courrier entrant
Modérateur : J2m06
courrier entrant
Bonjour,
J'ai réinstallé TB v2 , et j'ai un problème avec le dossier Courrier entrant....
J'avais sauvegardé le dossier " Mail " de la précédente installation mais comme j'avais plusieurs comptes; il y avait plusieurs dossiers de mails: pop.sfr.fr ... pop.sfr.fr - 2 .... pop.sfr - 3.
J'ai bêtement copié l'ancien dossier mail à la place du nouveau pour récupérer mes mails tels qu'ils étaient avant. Mais maintenant TB ne regarde plus dans le bon dossier et dans le dossier qu'il m'affiche il n'y a rien.
Alors comment dire à TB de m'afficher un autre dossier (je vais tous les essayer)????????
J'ai réinstallé TB v2 , et j'ai un problème avec le dossier Courrier entrant....
J'avais sauvegardé le dossier " Mail " de la précédente installation mais comme j'avais plusieurs comptes; il y avait plusieurs dossiers de mails: pop.sfr.fr ... pop.sfr.fr - 2 .... pop.sfr - 3.
J'ai bêtement copié l'ancien dossier mail à la place du nouveau pour récupérer mes mails tels qu'ils étaient avant. Mais maintenant TB ne regarde plus dans le bon dossier et dans le dossier qu'il m'affiche il n'y a rien.
Alors comment dire à TB de m'afficher un autre dossier (je vais tous les essayer)????????
Re: courrier entrant
Bonsoir ▬
- solution 1
- Dans les paramètres serveur > ligne répertoire locale > Cliquer sur parcourir
- Cliquer sur un des autres pop.xxx.xx (jusqu'à tomber sur le bon)
- Solution 2 à faire Tb fermé, (les messages devraient apparaitre dans les dossiers locaux)
- copier les fichiers sans extensions des dossiers pop.xxx.xx
- les coller dans un répertoire temporaire afin de les renommer
(exemple Inbox en inbox, les autres inbox en inbox2 etc.) - recopier les fichiers renommés et les coller dans le dossier local folder de ton profil
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
J'ai fait ta dernière solution, en galérant un peu mais ça a fini par marcher...
Il y a un truc que je ne comprends pas:
Le répertoire local est donc resté pop.xxx.xx, si je comprends bien c'est là que TB enregistre les messages (pop.xxx.xx/inbox) mais c'est en recopiant "local folders/inbox" que ça a marché... alors dans lequel il les stocke?
Il y a un truc que je ne comprends pas:
Le répertoire local est donc resté pop.xxx.xx, si je comprends bien c'est là que TB enregistre les messages (pop.xxx.xx/inbox) mais c'est en recopiant "local folders/inbox" que ça a marché... alors dans lequel il les stocke?
Si c'est dans local folders c'est que tu devais être en boite globale ; cependant comprend pas trop pourquoi c'était invisible sauf si c'était dans un autre profil.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.