Problèmes avec Firefox4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tyttya
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2011, 15:50

Problèmes avec Firefox4

Message par tyttya »

Bonjour,
Ce matin, mon ordinateur m'a demandé de faire une mise à jour de Firefox et m'a proposé d'installer Firefox4. Depuis, je suis très déçue et je regrette d'avoir accepté.
1) mes noms d'utilisateur des sites genre Facebook, Hotmail, Google, etc, ne sont plus mémorisés même si la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur" est cochée
2) J'ai un HP avec reconnaissance digitale pour remplacer de nombreux mots de passe. Cette fonction ne marche plus. Lors de l'installation de Firefox4, il m'a affiché toute une liste de "programmes" (je ne m'y connais pas bcp en informatique) dont HP Tools en me disant qu'ils n'avaient pas trouvé de mises à jour.
3) Il ne semble plus possible de revenir plusieurs pages en arrière en une seule fois. La petite flèche à côté de la grande a disparu.
N'est-il pas possible de revenir à Firefox 3.6? Des mises à jour vont-elles être rapidement faites pour que je retrouve ces fonctions?
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: Problèmes avec Firefox4

Message par teoli2003 »

tyttya a écrit : 2) J'ai un HP avec reconnaissance digitale pour remplacer de nombreux mots de passe. Cette fonction ne marche plus. Lors de l'installation de Firefox4, il m'a affiché toute une liste de "programmes" (je ne m'y connais pas bcp en informatique) dont HP Tools en me disant qu'ils n'avaient pas trouvé de mises à jour.
Là il faut aller voir HP pour une mise à jour de leur programme.
3) Il ne semble plus possible de revenir plusieurs pages en arrière en une seule fois. La petite flèche à côté de la grande a disparu.
C'est toujours là, clique sur le bouton "arrière" et attends quelque peu et hop la liste apparaît. Ou alors fais-y un clic droit.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Problèmes avec Firefox4

Message par scoobidiver »

tyttya a écrit :1) mes noms d'utilisateur des sites genre Facebook, Hotmail, Google, etc, ne sont plus mémorisés même si la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur" est cochée
Il n'y a pas de changement sur ce point entre la 3.6 et la 4.0.
Pour en savoir plus, consulte : http://support.mozilla.com/fr/kb/M%C3%A ... de%20passe
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Problèmes avec Firefox4

Message par jpj »

[Modération]

daniel 95, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message et la réponse de teoli2003.
Pour toi, on continue ici : "Problèmes avec version 4" =>
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=93238
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités