Problèmes avec Firefox4
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problèmes avec Firefox4
Bonjour,
Ce matin, mon ordinateur m'a demandé de faire une mise à jour de Firefox et m'a proposé d'installer Firefox4. Depuis, je suis très déçue et je regrette d'avoir accepté.
1) mes noms d'utilisateur des sites genre Facebook, Hotmail, Google, etc, ne sont plus mémorisés même si la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur" est cochée
2) J'ai un HP avec reconnaissance digitale pour remplacer de nombreux mots de passe. Cette fonction ne marche plus. Lors de l'installation de Firefox4, il m'a affiché toute une liste de "programmes" (je ne m'y connais pas bcp en informatique) dont HP Tools en me disant qu'ils n'avaient pas trouvé de mises à jour.
3) Il ne semble plus possible de revenir plusieurs pages en arrière en une seule fois. La petite flèche à côté de la grande a disparu.
N'est-il pas possible de revenir à Firefox 3.6? Des mises à jour vont-elles être rapidement faites pour que je retrouve ces fonctions?
Ce matin, mon ordinateur m'a demandé de faire une mise à jour de Firefox et m'a proposé d'installer Firefox4. Depuis, je suis très déçue et je regrette d'avoir accepté.
1) mes noms d'utilisateur des sites genre Facebook, Hotmail, Google, etc, ne sont plus mémorisés même si la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur" est cochée
2) J'ai un HP avec reconnaissance digitale pour remplacer de nombreux mots de passe. Cette fonction ne marche plus. Lors de l'installation de Firefox4, il m'a affiché toute une liste de "programmes" (je ne m'y connais pas bcp en informatique) dont HP Tools en me disant qu'ils n'avaient pas trouvé de mises à jour.
3) Il ne semble plus possible de revenir plusieurs pages en arrière en une seule fois. La petite flèche à côté de la grande a disparu.
N'est-il pas possible de revenir à Firefox 3.6? Des mises à jour vont-elles être rapidement faites pour que je retrouve ces fonctions?
Re: Problèmes avec Firefox4
Là il faut aller voir HP pour une mise à jour de leur programme.tyttya a écrit : 2) J'ai un HP avec reconnaissance digitale pour remplacer de nombreux mots de passe. Cette fonction ne marche plus. Lors de l'installation de Firefox4, il m'a affiché toute une liste de "programmes" (je ne m'y connais pas bcp en informatique) dont HP Tools en me disant qu'ils n'avaient pas trouvé de mises à jour.
C'est toujours là, clique sur le bouton "arrière" et attends quelque peu et hop la liste apparaît. Ou alors fais-y un clic droit.3) Il ne semble plus possible de revenir plusieurs pages en arrière en une seule fois. La petite flèche à côté de la grande a disparu.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Animal mythique
Il n'y a pas de changement sur ce point entre la 3.6 et la 4.0.tyttya a écrit :1) mes noms d'utilisateur des sites genre Facebook, Hotmail, Google, etc, ne sont plus mémorisés même si la case "Mémoriser mon nom d'utilisateur" est cochée
Pour en savoir plus, consulte : http://support.mozilla.com/fr/kb/M%C3%A ... de%20passe
[Modération]
daniel 95, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message et la réponse de teoli2003.
Pour toi, on continue ici : "Problèmes avec version 4" => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=93238
daniel 95, j'ai créé un nouveau sujet avec ton message et la réponse de teoli2003.
Pour toi, on continue ici : "Problèmes avec version 4" => http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=93238
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.