lighbox ne se charge pas dans Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
lighbox ne se charge pas dans Firefox
Bonjour,
ma version 4 de Firefox, comme la version précédente, ne charge pas les contenus de type lightbox ou shadowbox. La petite icône de chargement mouline sans rien faire d'autre.... Je rencontre ce souci depuis assez longtemps.
Je n'ai pas ce problème avec les navigateurs alternatifs que j'utilise sur ma machine MAcBookPro en 10.6.6 : Safari, Chrome, Opera ou autre...
Une idée ?
ma version 4 de Firefox, comme la version précédente, ne charge pas les contenus de type lightbox ou shadowbox. La petite icône de chargement mouline sans rien faire d'autre.... Je rencontre ce souci depuis assez longtemps.
Je n'ai pas ce problème avec les navigateurs alternatifs que j'utilise sur ma machine MAcBookPro en 10.6.6 : Safari, Chrome, Opera ou autre...
Une idée ?
Re: lighbox ne se charge pas dans Firefox
Tiens je connais pas lightbox ou shadowbox, c'est du JS?
As-tu un lien que l'on puisse tester?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,
C'est bien du javascript. Chez moi pas de problème par exemple http://www.pyramide-bet.com/references.html en cliquant sur les images, la pseudo popup qui s'ouvre est une ligthbox.
C'est bien du javascript. Chez moi pas de problème par exemple http://www.pyramide-bet.com/references.html en cliquant sur les images, la pseudo popup qui s'ouvre est une ligthbox.
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Ici, par exemple : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/teoli2003 a écrit :Tiens je connais pas lightbox ou shadowbox, c'est du JS?
C'est très pénible, je souhaite utiliser Firefox et je ne trouve pas la raison du dysfonctionnement. Je sais que ce n'est pas Firefox 4 (ou les version précédentes) qui rencontre un problème, c'est le fonctionnement sur ma machine. J'ai désactivé tous les plugins, cela ne change rien.
Sur mes autres machines mac, aucun souci de ce type. C'est bien gonflant...
Je ne vois pas les cartes googlemaps insérées sur les pages web, la page googlemaps ne fonctionne pas correctement (pas de zoom sur la carte).
Une solution ?
[Modération] Message édité : mise en forme du lien. jpj.
Dans "outils->options" (ou preferences sous mac) ->contenu "Activer le javascript" est bien coché ?
As tu des erreurs dans "Outils console d'erreurs" ?
Eventuellement un pare-feu ?
Cela fonctionne t'il en mode sans échec ?
Mes extensions
Mes extensions
-
- Arias
OUI Javascript est bien coché dans les préférences.Pastisman a écrit :Dans "outils->options" (ou preferences sous mac) ->contenu "Activer le javascript" est bien coché ?
Aucune erreur n'apparaît dans la console d'erreurs
Je n'ai pas de pare-feu particulier, et puis les pages problématiques avec Firefox s'affichent très bien dans mes autres navigateurs...
Le mode sans échec? connais pas, je me documente et j'essaye...
MErci
Il te faut aussi mettre à jour ton Firefox, parce que le vieux 3.6.12 est plein de problèmes de sécurité (et de bugs corrigé depuis). Passe à Fx 4.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Arias
Bon...teoli2003 a écrit :Il te faut aussi mettre à jour ton Firefox, parce que le vieux 3.6.12 est plein de problèmes de sécurité (et de bugs corrigé depuis). Passe à Fx 4.
le mode sans échec sur la 3.6.12 n'améliore rien. Une page comme : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/ reste problématique... Les images se chargent dans des "lightbox" au clic, mais pas sur mon Firefox. Idem pour les pages Googlemaps ou les injections de cartes Google dans d'autes sites...
C'est plutôt Foirefox....
Et idem pour la version 4.
Que faire ?
Comme cela marche très bien chez tous sauf toi, j'essaierais avec un nouveau profil.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Arias
C'est ce que j'avais entrepris de faire, à la lecture de divers posts.teoli2003 a écrit :Comme cela marche très bien chez tous sauf toi, j'essaierais avec un nouveau profil.
MERCI, cela fonctionne maintenant !!! Vive la communauté qui répond un jour férié !...
Un profil comprend quoi exactement ? Je vois que j'ai perdu tous mes favoris, quoi d'autre ? Comment récupérer ce que contenait mon profil par défaut auparavant ?
Il n'est pas férié chez moi. Les magasins sont tous ouverts.web.addict a écrit : Vive la communauté qui répond un jour férié !...
Il contient toutes tes préférences, tes marque-pages, ton historique, tes extensions et tes mots-de-passe.Un profil comprend quoi exactement ?
Tu peux facilement récupérer tes marque-pages et ton historique en copiant (Firefox fermé) le fichier places.sqlite dans ton nouveau profil.
Pour les mots-de-passe se sont les deux fichiers key3.db et signons3.txt.
Pour les préférences, il ne faut pas les récupérer car c'est sûrement l'une d'entre elle qui mettait le bronx.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Arias
Merci de ton aide,
je vais récupérer mes marques-pages. Le reste est moins important. Je ré-installerai les extensions que j'utilise peu à peu.
je vais récupérer mes marques-pages. Le reste est moins important. Je ré-installerai les extensions que j'utilise peu à peu.
Je te conseille de remettre ton UserAgent à la normale, parce que celui que tu as maintenant va sûrement t'attirer quelques ennuis sur certains sites.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
lighbox ne s'affiche pas correctement dans Firefox
Bonjour
Voila j'ai un site ou j'utilise lightbox les images apparaissent mais tronquées verticalement.
J'ai vérifié sous IE8 cela marche très bien
J'ai fait la mise à jour vers Firefox 5 car j'ai trouvé le pb sous la version 4 , en version 3 cela fonctionnait impec.
Quelqu'un a t'il la solution?
Marc
Voila j'ai un site ou j'utilise lightbox les images apparaissent mais tronquées verticalement.
J'ai vérifié sous IE8 cela marche très bien
J'ai fait la mise à jour vers Firefox 5 car j'ai trouvé le pb sous la version 4 , en version 3 cela fonctionnait impec.
Quelqu'un a t'il la solution?
Marc
Bonjour,
As tu une adresse ou l'on puisse aller voir ton site ? (s'il est tout public).
As tu une adresse ou l'on puisse aller voir ton site ? (s'il est tout public).
Mes extensions
Mes extensions