Lorsque je rédige un mail, après qqs minutes soit il envoie le mail inachevé soit j'ai les 2 messages suivants qui s'affichent successivement :
1° Message:
Confirmer
Une erreur est survenue lors de la copie du message dans le dossier Envoyé. Essayer à nouveau ?
Confirmer Annuler
2° Message:
Erreur d'enregistrement du Brouillon
Impossible d'enregistrer votre message en tant que brouillon.
Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayer à nouveau.
OK
C'est arrivé après avoir nettoyé, vidé certaines boites à message. De plus le dossier Brouillon est vide et quand je veux mettre quelque chose dans ce dossier, un message m'indique que le dossier est plein!
Merci de votre aide
envoi intempestif d'un courriel
Modérateur : J2m06
Re: envoi intempestif d'un courriel
Bonsoir
(ou activer le compactage automatique : Options / avancé / réseau et espace disque ( mettre 1000 par exemple)
Les messages supprimés ne sont pas supprimés dans le support physique qui contient le fichier correspondant, ils ne sont qu'invisibles, c'est à dire que l'on pourrait les récupérer, de ce fait ce fichier continue de prendre du poids.
Compacter un dossier consiste à effacer dans le fichier correspondant les messages supprimés, le dossier dans Tb s'allège en conséquence.
Pour voir la taille des dossiers → Extra Folder Columns
Il faut compacter régulièrement les dossiersa écrit :le dossier Brouillon est vide et quand je veux mettre quelque chose dans ce dossier, un message m'indique que le dossier est plein!
(ou activer le compactage automatique : Options / avancé / réseau et espace disque ( mettre 1000 par exemple)
Les messages supprimés ne sont pas supprimés dans le support physique qui contient le fichier correspondant, ils ne sont qu'invisibles, c'est à dire que l'on pourrait les récupérer, de ce fait ce fichier continue de prendre du poids.
Compacter un dossier consiste à effacer dans le fichier correspondant les messages supprimés, le dossier dans Tb s'allège en conséquence.
Pour voir la taille des dossiers → Extra Folder Columns
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »