Fonctions de composition qui se désactivent
Modérateur : chinon37
Fonctions de composition qui se désactivent
Bonjour,
J'utilise Kompozer depuis bientôt deux ans pour plusieurs sites, et je n'ai pratiquement que du bien à en dire. Je me décide quand même à faire part d'un petit problème : Très souvent, des fonctions essentielles de composition se désactivent (création de lien, alignement, etc.) et obligent, soit à insérer du code en mode source, soit à fermer puis réouvrir Kompozer. Parfois c'est gênant, et en tout cas c'est une perte de temps.
J'ai un peu cherché dans l'historique des sujets, mais je n'ai rien trouvé là-dessus (J'ai peut-être mal cherché).
Voilà donc ! Y aurait-il un moyen simple de corriger cette petite instabilité ?
Bonne journée,
J.
J'utilise Kompozer depuis bientôt deux ans pour plusieurs sites, et je n'ai pratiquement que du bien à en dire. Je me décide quand même à faire part d'un petit problème : Très souvent, des fonctions essentielles de composition se désactivent (création de lien, alignement, etc.) et obligent, soit à insérer du code en mode source, soit à fermer puis réouvrir Kompozer. Parfois c'est gênant, et en tout cas c'est une perte de temps.
J'ai un peu cherché dans l'historique des sujets, mais je n'ai rien trouvé là-dessus (J'ai peut-être mal cherché).
Voilà donc ! Y aurait-il un moyen simple de corriger cette petite instabilité ?
Bonne journée,
J.
Re: Fonctions de composition qui se désactivent
Bonsoir
C'est un bug. Très énervant parfois ! Mais on s'y fait, parce que que Kompozer est un excellent outil, par ailleurs !
Pas plus tard que le 19 janvier de cette année : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20&t=89519(J'ai peut-être mal cherché).
C'est un bug. Très énervant parfois ! Mais on s'y fait, parce que que Kompozer est un excellent outil, par ailleurs !
C'est vrai, j'avais mal cherché. Désolé pour le doublon. Et pas de solution, sauf à attendre une nouvelle version.
[Modération] Verrouillé. Voir le lien donné par infomamy.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.