Fonctions de composition qui se désactivent

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Jakez
Gecko

Fonctions de composition qui se désactivent

Message par Jakez »

Bonjour,
J'utilise Kompozer depuis bientôt deux ans pour plusieurs sites, et je n'ai pratiquement que du bien à en dire. Je me décide quand même à faire part d'un petit problème : Très souvent, des fonctions essentielles de composition se désactivent (création de lien, alignement, etc.) et obligent, soit à insérer du code en mode source, soit à fermer puis réouvrir Kompozer. Parfois c'est gênant, et en tout cas c'est une perte de temps.
J'ai un peu cherché dans l'historique des sujets, mais je n'ai rien trouvé là-dessus (J'ai peut-être mal cherché).
Voilà donc ! Y aurait-il un moyen simple de corriger cette petite instabilité ?
Bonne journée,
J.
infomamy
Gecko

Re: Fonctions de composition qui se désactivent

Message par infomamy »

Bonsoir
(J'ai peut-être mal cherché).
Pas plus tard que le 19 janvier de cette année : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 20&t=89519
C'est un bug. Très énervant parfois ! Mais on s'y fait, parce que que Kompozer est un excellent outil, par ailleurs !
Jakez
Gecko

Message par Jakez »

C'est vrai, j'avais mal cherché. Désolé pour le doublon. Et pas de solution, sauf à attendre une nouvelle version.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[Modération] Verrouillé. Voir le lien donné par infomamy.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Verrouillé