envoi informations de connection.. pas de retour
Modérateur : J2m06
envoi informations de connection.. pas de retour
Bonjour
J'ai 2 comptes qui fonctionnaient nickel chrome... jusqu'à un blocage "courrier plein" etc....sur un compte
Je viens de créer un nouveau compte après avoir supprimé celui bloquant.
Le premier fonctionne toujours nickel chrome mais le petit dernier permet l'envoi de mails mais pas leur réception.
En bas j'ai "connexion : hôte contacté, envoi des informations de connexion......." et pas de message retour
Pourtant les 2 comptes sont strictement paramétrés à l'identique.
Pour info,
==> je suis "entrant" pop.free.fr port 110 par défaut et "sortant" en smtp.wanadoo.fr
==> à mon domicile, idem et tout fonctionne.
Merci d'avance
J'ai 2 comptes qui fonctionnaient nickel chrome... jusqu'à un blocage "courrier plein" etc....sur un compte
Je viens de créer un nouveau compte après avoir supprimé celui bloquant.
Le premier fonctionne toujours nickel chrome mais le petit dernier permet l'envoi de mails mais pas leur réception.
En bas j'ai "connexion : hôte contacté, envoi des informations de connexion......." et pas de message retour
Pourtant les 2 comptes sont strictement paramétrés à l'identique.
Pour info,
==> je suis "entrant" pop.free.fr port 110 par défaut et "sortant" en smtp.wanadoo.fr
==> à mon domicile, idem et tout fonctionne.
Merci d'avance
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: envoi informations de connection.. pas de retour
Bonjour,
Pour ton identifiant il y a bien @free.fr (ils ont absorbé d'autres domaines donc il faut l'adresse complète).
A+
Jacques
Pour ton identifiant il y a bien @free.fr (ils ont absorbé d'autres domaines donc il faut l'adresse complète).
A+
Jacques
Bonjour,
J'ai recommencé... en mettant respectant les majuscules, les minuscules et les points au niveau de mon LOGIN free ainsi qu'au niveau de mot de passe.
= cela marche
= sur l'autre compte, je n'ai pas l'impression d'avoir respecté mon identifiant au niveau des majuscules etc...
L'essentiel est tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup
Cordialement
J'ai recommencé... en mettant respectant les majuscules, les minuscules et les points au niveau de mon LOGIN free ainsi qu'au niveau de mot de passe.

L'essentiel est tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup
Cordialement
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonsoir,
Majuscules et minuscules sans importance pour l'identifiant mais primordiales pour le pass
A+
Jacques
PS : Il ne reste plus qu'à marquer "résolu" dans le 1er sujet pour que les autres intervenants le sachent.
Majuscules et minuscules sans importance pour l'identifiant mais primordiales pour le pass

A+
Jacques
PS : Il ne reste plus qu'à marquer "résolu" dans le 1er sujet pour que les autres intervenants le sachent.