envoi informations de connection.. pas de retour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tonton27
Arias

envoi informations de connection.. pas de retour

Message par Tonton27 »

Bonjour

J'ai 2 comptes qui fonctionnaient nickel chrome... jusqu'à un blocage "courrier plein" etc....sur un compte

Je viens de créer un nouveau compte après avoir supprimé celui bloquant.

Le premier fonctionne toujours nickel chrome mais le petit dernier permet l'envoi de mails mais pas leur réception.

En bas j'ai "connexion : hôte contacté, envoi des informations de connexion......." et pas de message retour

Pourtant les 2 comptes sont strictement paramétrés à l'identique.

Pour info,
==> je suis "entrant" pop.free.fr port 110 par défaut et "sortant" en smtp.wanadoo.fr
==> à mon domicile, idem et tout fonctionne.

Merci d'avance
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: envoi informations de connection.. pas de retour

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Pour ton identifiant il y a bien @free.fr (ils ont absorbé d'autres domaines donc il faut l'adresse complète).

A+

Jacques
Tonton27
Arias

Message par Tonton27 »

Bonjour,

J'ai recommencé... en mettant respectant les majuscules, les minuscules et les points au niveau de mon LOGIN free ainsi qu'au niveau de mot de passe.

:D = cela marche

:?: = sur l'autre compte, je n'ai pas l'impression d'avoir respecté mon identifiant au niveau des majuscules etc...

L'essentiel est tout est rentré dans l'ordre

Merci beaucoup

Cordialement
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Majuscules et minuscules sans importance pour l'identifiant mais primordiales pour le pass :D

A+

Jacques

PS : Il ne reste plus qu'à marquer "résolu" dans le 1er sujet pour que les autres intervenants le sachent.
Répondre