problèmes de messages envoyés avec free et thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

siger
Gecko

problèmes de messages envoyés avec free et thunderbird

Message par siger »

Bonsoir,

mon père a un compte e-mail free et utilise Thunderbird. Il a la dernière version, windows 7 et avg.

Depuis quelques temps quand il envoie des messages avec Thunderbird sur son compte de messagerie free les messages envoyés n'apparaissent pas dans messages envoyés. impossible de savoir s'ils ont été envoyés et il n’apparaissent pas non plus sur le site free. fr (le webmail).

Avez vous déjà eu le problème ? comment l'avez vous résolu ? existe il un bug connu entre free et thunderbird ? *

merci d'avance.
Demot
Animal mythique

Re: problèmes de messages envoyés avec free et thunderbird

Message par Demot »

Bonjour ... Est-ce que dans les paramètres / copies et dossiers est coché et renseigné :
lors de l'envoi de message automatiquement
• Placer une copie dans
• Dossier envoyés de xxxxx

Autre > sur Envoyés > propriétés > réparer le dossier ?
Taille du dossier Envoyés ?
(Possible de la voir avec Extra Folder Columns)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Si il est en imap, je lui recommande aussi cette lecture: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=69304 (dans le principe c'est valable pour laposte.net aussi bien que pour Free.fr)
siger
Gecko

Message par siger »

les paramètres oui c'est ce que j'ai vérifié en premier par contre le réparer le dossier c'est intéressant je ne connaissais pas je vais essayer.
Répondre