problèmes de messages envoyés avec free et thunderbird
Modérateur : J2m06
problèmes de messages envoyés avec free et thunderbird
Bonsoir,
mon père a un compte e-mail free et utilise Thunderbird. Il a la dernière version, windows 7 et avg.
Depuis quelques temps quand il envoie des messages avec Thunderbird sur son compte de messagerie free les messages envoyés n'apparaissent pas dans messages envoyés. impossible de savoir s'ils ont été envoyés et il n’apparaissent pas non plus sur le site free. fr (le webmail).
Avez vous déjà eu le problème ? comment l'avez vous résolu ? existe il un bug connu entre free et thunderbird ? *
merci d'avance.
mon père a un compte e-mail free et utilise Thunderbird. Il a la dernière version, windows 7 et avg.
Depuis quelques temps quand il envoie des messages avec Thunderbird sur son compte de messagerie free les messages envoyés n'apparaissent pas dans messages envoyés. impossible de savoir s'ils ont été envoyés et il n’apparaissent pas non plus sur le site free. fr (le webmail).
Avez vous déjà eu le problème ? comment l'avez vous résolu ? existe il un bug connu entre free et thunderbird ? *
merci d'avance.
Re: problèmes de messages envoyés avec free et thunderbird
Bonjour ... Est-ce que dans les paramètres / copies et dossiers est coché et renseigné :
lors de l'envoi de message automatiquement
• Placer une copie dans
• Dossier envoyés de xxxxx
Autre > sur Envoyés > propriétés > réparer le dossier ?
Taille du dossier Envoyés ?
(Possible de la voir avec Extra Folder Columns)
lors de l'envoi de message automatiquement
• Placer une copie dans
• Dossier envoyés de xxxxx
Autre > sur Envoyés > propriétés > réparer le dossier ?
Taille du dossier Envoyés ?
(Possible de la voir avec Extra Folder Columns)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Si il est en imap, je lui recommande aussi cette lecture: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =4&t=69304 (dans le principe c'est valable pour laposte.net aussi bien que pour Free.fr)
les paramètres oui c'est ce que j'ai vérifié en premier par contre le réparer le dossier c'est intéressant je ne connaissais pas je vais essayer.