problème de navigation

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

armelleB
Arias

problème de navigation

Message par armelleB »

Bonjour! J'ai un problème pour naviguer par onglet... Si j'ouvre un nouvel onglet, il s'affiche "sans titre", là, je veux ouvrir un de mes marque pages, il me l'ouvre dans le panneau latéral, large de 5 cm, je ne peux rien lire... C'est nouveau, jusqu'ici tout allait bien; ce matin, j'ai voulu mettre la liste des marque pages en panneau latéral plutôt qu'en barre supérieure car mon écran est très peu haut. Depuis, tout s'ouvre dans ce panneau! Grand merci si quelqu'un peut m'aider!
myahoo
Animal mythique

Re: problème de navigation

Message par myahoo »

Bonjour :wink:

Quelle est l'adresse de cette page Web ? Ce que tu décris peut venir d'elle.
Pour la récupérer, fais sur elle un clic droit puis « Copier », et colle-la ici.
jpj
Animal mythique

Re: problème de navigation

Message par jpj »

Bonjour,
armelleB a écrit :… j'ai voulu mettre la liste des marque pages en panneau latéral plutôt qu'en barre supérieure
Avec quelle manipulation ou avec quelle extension ?

Vérifie aussi que le marque-page de cette page n'est pas configuré pour s'ouvrir dans la barre latérale (clic-droit sur le marque-page > Propriétés : la case "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" doit être coché).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre