problème de navigation
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème de navigation
Bonjour! J'ai un problème pour naviguer par onglet... Si j'ouvre un nouvel onglet, il s'affiche "sans titre", là, je veux ouvrir un de mes marque pages, il me l'ouvre dans le panneau latéral, large de 5 cm, je ne peux rien lire... C'est nouveau, jusqu'ici tout allait bien; ce matin, j'ai voulu mettre la liste des marque pages en panneau latéral plutôt qu'en barre supérieure car mon écran est très peu haut. Depuis, tout s'ouvre dans ce panneau! Grand merci si quelqu'un peut m'aider!
Re: problème de navigation
Bonjour 
Quelle est l'adresse de cette page Web ? Ce que tu décris peut venir d'elle.
Pour la récupérer, fais sur elle un clic droit puis « Copier », et colle-la ici.

Quelle est l'adresse de cette page Web ? Ce que tu décris peut venir d'elle.
Pour la récupérer, fais sur elle un clic droit puis « Copier », et colle-la ici.
Re: problème de navigation
Bonjour,
Vérifie aussi que le marque-page de cette page n'est pas configuré pour s'ouvrir dans la barre latérale (clic-droit sur le marque-page > Propriétés : la case "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" doit être décoché).
Avec quelle manipulation ou avec quelle extension ?armelleB a écrit :… j'ai voulu mettre la liste des marque pages en panneau latéral plutôt qu'en barre supérieure
Vérifie aussi que le marque-page de cette page n'est pas configuré pour s'ouvrir dans la barre latérale (clic-droit sur le marque-page > Propriétés : la case "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" doit être décoché).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.