Bonjour,
J'utilise TB 3.1.7 sous OSX.
30 secondes après le lancement de TB, le sablier du mac (roue multicolore) apparait et je ne peux plus utiliser TB.
Si j'utilise "Forcer à quitter" l'application TB apparait suivie de la mention "(ne répond pas)"
Avant que l'application stop comme décrit ci-dessus je peux utiliser le logiciel pendant 30 secondes environ.
Avant que j'arrête l'application le processeur est très sollicité (80% environ).
J'ai essayé le mode "sans échec" avec le même résultat.
Configuration :
Mac book pro
Mac OS X 10.6.5
Merci d'avance pour votre aide.
Antoine
TB 3 sous MAC/OSX ne répond pas
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 10
- Inscription : 12 déc. 2010, 06:42
Re: TB 3 sous MAC/OSX ne répond pas
Bonsoir,
Il te reste à essayer de créer un nouveau profil et en reconfigurant un compte de messagerie. Si ça fonctionne on verra comment récupérer les éléments essentiels de ton profil initial.
Il te reste à essayer de créer un nouveau profil et en reconfigurant un compte de messagerie. Si ça fonctionne on verra comment récupérer les éléments essentiels de ton profil initial.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: TB 3 sous MAC/OSX ne répond pas
Bonjour,
pour info quelle est la taille de tes boites
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... ille_boite
.
pb de taille des "boites"antoine791 a écrit :30 secondes après le lancement de TB, le sablier du mac (roue multicolore) apparait et je ne peux plus utiliser TB.


pour info quelle est la taille de tes boites

.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : EriS et 7 invités