Récemment, j'ai expliqué ici même que je venais de changer de navigateur - ou du moins, je souhaitais tester Firefox après avoir utilisé IE pendant des années (IE que je n'ai toujours pas supprimé soit dit en passant)-
Bref, après l'impossibilité d'importer mes favoris (problème réglé après mon 1er post ici), j'ai un autre petit souci :
chaque fois que j'allume mon ordi et que je me connecte (en ouvrant Firefox), il me demande systématiquement mon mot de passe ??? Bon, au début, cela me semblait normal puisque j'avais laissé IE comme navigateur par défaut. Du coup, si j'ouvrais Firefox en 1er, il me demandait mon mot de passe (par contre, si j'ouvrais IE, puis ensuite Firefox... aucun problème).
Croyant que c'était la solution, j'ai donc coché Firefox comme navigateur par défaut (mon mot de passe enregistré également), mais le problème persiste puisque chaque fois que je me connecte, une fenêtre avec mon identifiant apparaît et me demande mon mot de passe ??? Ca finit par être un peu pénible d'autant qu'il faut bien 2 ou 3 minutes pour obtenir la connection ensuite (beaucoup plus rapide sous IE).
Par ailleurs, est-il normal qu'en double-cliquant sur Firefox, il mette autant de temps à s'ouvrir (pareil : au moins 2 minutes) ? Je tiens à préciser que je n'ai aucun souci avec mon PC (rapide sous IE quel que soit le site, et aucun virus... au cas où l'on me poserait la question

Merci d'avance pour votre aide