sos
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
sos
lorsque j'ouvre mozilla j'ai le message d'erreur suivante :"la mise a jour n'a pas pu etre installee. assurez vous qu'aucune autre copie de firefox n'est en cours d'execution sur votre ordinateur et redemarrez firefox pour reessayer".
Que doit je faire pour supprimer définitivement ce message ? (sachant que j'ai déjà retirer les dossiers dans c:/documents and settings/nom_session-windows/local settigns/application data/mizilla/firefox/mozilla firefox" comme les internautes l'ont préconisé.)
Merci de votre aide
Que doit je faire pour supprimer définitivement ce message ? (sachant que j'ai déjà retirer les dossiers dans c:/documents and settings/nom_session-windows/local settigns/application data/mizilla/firefox/mozilla firefox" comme les internautes l'ont préconisé.)
Merci de votre aide
-
- Arias
Re: sos

Salutations

Brunette
Re: sos
Bonjour,
Sinon, ta version de Firefox n'est pas à jour. La version actuelle est la 3.6.10.
Menu ? > "Rechercher des mises à jour…"
Que doit-on comprendre ? Car le mode sans échec n'est pas destiné à être utilisé en permanence. Il sert juste à diagnostiquer les problèmes pour les résoudre (en général, une extension qui met le bazar).nanou74300 a écrit :… et j'ai solutionné le problème en mode sans échec
Sinon, ta version de Firefox n'est pas à jour. La version actuelle est la 3.6.10.
Menu ? > "Rechercher des mises à jour…"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.