sos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nanou74300

sos

Message par nanou74300 »

lorsque j'ouvre mozilla j'ai le message d'erreur suivante :"la mise a jour n'a pas pu etre installee. assurez vous qu'aucune autre copie de firefox n'est en cours d'execution sur votre ordinateur et redemarrez firefox pour reessayer".

Que doit je faire pour supprimer définitivement ce message ? (sachant que j'ai déjà retirer les dossiers dans c:/documents and settings/nom_session-windows/local settigns/application data/mizilla/firefox/mozilla firefox" comme les internautes l'ont préconisé.)

Merci de votre aide
brunette200
Arias

Re: sos

Message par brunette200 »

:roll: Il m'est arrivé, assurez-vous que vous avez fait toutes les étapes, vous pouvez déjà être en cours d'exécution de l'opération.

Salutations :idea:
Brunette
nanou74300

Message par nanou74300 »

Merci pour votre réponse

Je suis allée entre temps sur le site"firefox safe mode" et j'ai solutionné le problème en mode sans échec.

Cordialement : Nanou
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
nanou74300 a écrit :… et j'ai solutionné le problème en mode sans échec
Que doit-on comprendre ? Car le mode sans échec n'est pas destiné à être utilisé en permanence. Il sert juste à diagnostiquer les problèmes pour les résoudre (en général, une extension qui met le bazar).

Sinon, ta version de Firefox n'est pas à jour. La version actuelle est la 3.6.10.
Menu ? > "Rechercher des mises à jour…"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Noz
Varan

Message par Noz »

Bonjour,

Je conseille fortement à nanou74300 la désinstallation de la "Ask Toolbar" dans Ajout/suppression de programmes :)
Répondre