Bouton d'envoi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Francis1
Arias

Bouton d'envoi

Message par Francis1 »

Bonjour,
Voici ma version de courriel :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.9) Gecko/20100915 Lightning/1.0b2 Thunderbird/3.1.4

Depuis une dernière mise à jour automatique, mon bouton d'envoi ne répond plus m'obligeant à utiliser CTRL+Enter.

Quelqu'un aurait-il une idée ou mieux une solution ?

Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: Bouton d'envoi

Message par lool_lauris »

Salut,

Tu es sous Vista, alors reviens à un point de restauration immédiatement antérieur à la mise à jour Thunderbird et vérifie si ton bouton "Envoyer" fonctionne à nouveau.
Puis relance la mise à jour TB.

A+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Francis1
Arias

Message par Francis1 »

J'ai restauré, désinstallé et réinstallé la dernière version, pas de changement. As tu d'autres idées ?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Quand tu es revenu à un point de restauration antérieur à la mise à jour de TB, tu es donc revenu à la version précédente. Est-ce qu'avec cette version le bouton fonctionnait ou pas ?

Est-ce que tu as essayé de démarrer TB avec un nouveau profil ?
Appuie simultanément sur les touches "Windows" + "R". Dans l'invite qui vient de s'ouvrir tape "thunderbird.exe -p"
Créer un nouveau profil et démarre dessus (ne détruit pas l'ancien profil qui s'appelle probablement Default).

Dans ce nouveau profil, tu n'as pas pour l'instant tes mails (ce n'est pas grave, c'est juste pour essayer).
Est-ce que le bouton "Envoyer" fonctionne ?

A+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre