Bouton d'envoi
Modérateur : J2m06
Bouton d'envoi
Bonjour,
Voici ma version de courriel :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.9) Gecko/20100915 Lightning/1.0b2 Thunderbird/3.1.4
Depuis une dernière mise à jour automatique, mon bouton d'envoi ne répond plus m'obligeant à utiliser CTRL+Enter.
Quelqu'un aurait-il une idée ou mieux une solution ?
Merci
Voici ma version de courriel :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.2.9) Gecko/20100915 Lightning/1.0b2 Thunderbird/3.1.4
Depuis une dernière mise à jour automatique, mon bouton d'envoi ne répond plus m'obligeant à utiliser CTRL+Enter.
Quelqu'un aurait-il une idée ou mieux une solution ?
Merci
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 8052
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Bouton d'envoi
Salut,
Tu es sous Vista, alors reviens à un point de restauration immédiatement antérieur à la mise à jour Thunderbird et vérifie si ton bouton "Envoyer" fonctionne à nouveau.
Puis relance la mise à jour TB.
A+
lool
Tu es sous Vista, alors reviens à un point de restauration immédiatement antérieur à la mise à jour Thunderbird et vérifie si ton bouton "Envoyer" fonctionne à nouveau.
Puis relance la mise à jour TB.
A+
lool
Re: Bouton d'envoi
J'ai restauré, désinstallé et réinstallé la dernière version, pas de changement. As tu d'autres idées ?
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 8052
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Bouton d'envoi
Quand tu es revenu à un point de restauration antérieur à la mise à jour de TB, tu es donc revenu à la version précédente. Est-ce qu'avec cette version le bouton fonctionnait ou pas ?
Est-ce que tu as essayé de démarrer TB avec un nouveau profil ?
Appuie simultanément sur les touches "Windows" + "R". Dans l'invite qui vient de s'ouvrir tape "thunderbird.exe -p"
Créer un nouveau profil et démarre dessus (ne détruit pas l'ancien profil qui s'appelle probablement Default).
Dans ce nouveau profil, tu n'as pas pour l'instant tes mails (ce n'est pas grave, c'est juste pour essayer).
Est-ce que le bouton "Envoyer" fonctionne ?
A+
lool
Est-ce que tu as essayé de démarrer TB avec un nouveau profil ?
Appuie simultanément sur les touches "Windows" + "R". Dans l'invite qui vient de s'ouvrir tape "thunderbird.exe -p"
Créer un nouveau profil et démarre dessus (ne détruit pas l'ancien profil qui s'appelle probablement Default).
Dans ce nouveau profil, tu n'as pas pour l'instant tes mails (ce n'est pas grave, c'est juste pour essayer).
Est-ce que le bouton "Envoyer" fonctionne ?
A+
lool
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités