J'ai essayé plusieurs forums ou sites, y compris ceux de l'assistance Mozilla, et je n'ai toujours pas de réponse et/ou solution à mon problème, vous êtes donc mon dernier recours je crois

En fait, je n'arrive pas à utiliser les dernières mises à jour de Firefox. J'étais sous la 3.6.3 (sur Win 7 Home Premium) et, la nuit même de la disponibilité de la 3.6.4, je l'ai installée via l'updater de Firefox. Et là, c'est le drame ^^ Le processus firefox.exe se lance bien quand je veux démarrer le navigateur mais c'est tout, rien ne s'affiche et il ne s'ouvre pas

J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, une "normale" et une "complète" (grâce à un logiciel de désinstallation, Revo Uninstaller) sans oublier le moindre fichier lié à Firefox ainsi qu'une installation "fraiche" sans aucune extension mais rien n'y a changé. Je suis donc bloqué à la 3.6.3 depuis plusieurs jours maintenant.
On m'a évoqué un possible blocage de plugin-container.exe (que je ne vois pas dans les processus ; comme je l'ai dit plus haut, seul firefox.exe se lance sans afficher le navigateur) par mon antivirus (NOD32) mais il m'avertirait si c'était le cas il me semble. J'ai toujours reçu des notifications en cas de fichier bloqué en tout cas...
Une idée donc ?
Merci d'avance