J'utilise de temps à autre TiddlyWiki mais j'ai un gros frein à l'utilisation : la question de sécurité posée quand je sauvegarde : "Un script provenant de "file://" demande des fonctionnalités NON SÛRES et susceptibles d'être utilisées pour compromettre votre machine ou vos données :"
En bas de la fenêtre (dont le titre est "Sécurité Internet") j'ai 2 boutons Autoriser ou Interdire et une case à cocher "Se souvenir de cette décision".
Jusque là ça va mais la sauvegarde m'ouvre 4 fois la fenêtre et pour les 3 dernières il y a une sorte de sleep de ~3 secondes avant que le bouton Autoriser soit actif, donc c'est assez prise de tête si on veut faire une modification rapide.
D'où mes questions :
1 - est-ce qu'il y a un moyen de régler le temps pour que le bouton deviennent actif plus vite ?
2 - si je coche "Se souvenir de cette décision" (ce que je n'ai pas fais jusqu'à présent), est-ce que l'action est valable pour toutes les pages ou seulement pour celle que j'ai acceptée ?
3 - est-ce qu'on a un moyen de voir la liste des pages pour lesquelles j'ai coché la case ?
Merci pour votre aide