Forcer l'enregistrement d'un mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ibiscus
Arias

Forcer l'enregistrement d'un mot de passe

Message par Ibiscus »

Bonjour à tous,

Avec Firefox 3 (je ne sais plus si cela a commencé avec la 3.1, la 3.5 ou la 3.6), certaines pages n'enregistrent plus les mots de passe. En outre, certaines pages en mode sécurisé semblent réfractaires à cet enregistrement. Y a-t-il un moyen de forcer l'enregistrement des mots de passe ou du contenu des formulaires ?

Ib.
╔═══╗
Ib.
╚═══╝
redstart1943

Re: Forcer l'enregistrement d'un mot de passe

Message par redstart1943 »

Bonjour,
J"ai un problème voisin au tien
J'ai demandé à FF d'oublier l'identoté et le mot de passe que je lui ai confiés (et qu'il transmet au site web où je me connnecte). Il s' refuse
J'arrive à la conclusion que je vais devoir
1 décharger FF
2 effacer le fichier "profiles" avec l'explorataur W
3 recharger FF

Si t as une autre solution, dis le moi
Merci
Redstart
Noz
Varan

Message par Noz »

Youhou Redstar! :mrgreen: On a déjà un sujet pour toi qui attend ta réponse: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=82959

et pour Ibiscus, peut-être que le problème ne vient pas de Firefox mais des sites que tu visites! Donne nous quelques liens pour qu'on teste.
Tu peux aussi essayer de coller le code suivant dans un nouveau marque-page et de le lancer juste avant de te connecter sur les sites qui te posent problème:

Code : Tout sélectionner

javascript:(function(){var%20ca,cea,cs,df,dfe,i,j,x,y;function%20n(i,what){return%20i+"%20"+what+((i==1)?"":"s")}ca=cea=cs=0;df=document.forms;for(i=0;i<df.length;++i){x=df[i];dfe=x.elements;if(x.onsubmit){x.onsubmit="";++cs;}if(x.attributes["autocomplete"]){x.attributes["autocomplete"].value="on";++ca;}for(j=0;j<dfe.length;++j){y=dfe[j];if(y.attributes["autocomplete"]){y.attributes["autocomplete"].value="on";++cea;}}}alert("Removed%20autocomplete=off%20from%20"+n(ca,"form")+"%20and%20from%20"+n(cea,"form%20element")+",%20and%20removed%20onsubmit%20from%20"+n(cs,"form")+".%20After%20you%20type%20your%20password%20and%20submit%20the%20form,%20the%20browser%20will%20offer%20to%20remember%20your%20password.")})();
Ibiscus
Arias

Message par Ibiscus »

redstart1943 a écrit :Bonjour,
J"ai un problème voisin au tien
J'ai demandé à FF d'oublier l'identoté et le mot de passe que je lui ai confiés (et qu'il transmet au site web où je me connnecte). Il s' refuse
J'arrive à la conclusion que je vais devoir
1 décharger FF
2 effacer le fichier "profiles" avec l'explorataur W
3 recharger FF

Si t as une autre solution, dis le moi
Merci
Redstart
Pour l'instant, pas de solution. En tout cas, il est exclu que je change de profil. J'ai testé cette solution et, dans le cas qui me préoccupe, le résultat n'a pas été satisfaisant.
╔═══╗
Ib.
╚═══╝
Répondre