Forcer l'enregistrement d'un mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Forcer l'enregistrement d'un mot de passe
Bonjour à tous,
Avec Firefox 3 (je ne sais plus si cela a commencé avec la 3.1, la 3.5 ou la 3.6), certaines pages n'enregistrent plus les mots de passe. En outre, certaines pages en mode sécurisé semblent réfractaires à cet enregistrement. Y a-t-il un moyen de forcer l'enregistrement des mots de passe ou du contenu des formulaires ?
Ib.
Avec Firefox 3 (je ne sais plus si cela a commencé avec la 3.1, la 3.5 ou la 3.6), certaines pages n'enregistrent plus les mots de passe. En outre, certaines pages en mode sécurisé semblent réfractaires à cet enregistrement. Y a-t-il un moyen de forcer l'enregistrement des mots de passe ou du contenu des formulaires ?
Ib.
╔═══╗
║ Ib. ║
╚═══╝
║ Ib. ║
╚═══╝
Re: Forcer l'enregistrement d'un mot de passe
Bonjour,
J"ai un problème voisin au tien
J'ai demandé à FF d'oublier l'identoté et le mot de passe que je lui ai confiés (et qu'il transmet au site web où je me connnecte). Il s' refuse
J'arrive à la conclusion que je vais devoir
1 décharger FF
2 effacer le fichier "profiles" avec l'explorataur W
3 recharger FF
Si t as une autre solution, dis le moi
Merci
Redstart
J'ai demandé à FF d'oublier l'identoté et le mot de passe que je lui ai confiés (et qu'il transmet au site web où je me connnecte). Il s' refuse
1 décharger FF
3 recharger FF
Merci
Redstart
Youhou Redstar!
On a déjà un sujet pour toi qui attend ta réponse: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=82959
et pour Ibiscus, peut-être que le problème ne vient pas de Firefox mais des sites que tu visites! Donne nous quelques liens pour qu'on teste.
Tu peux aussi essayer de coller le code suivant dans un nouveau marque-page et de le lancer juste avant de te connecter sur les sites qui te posent problème:

et pour Ibiscus, peut-être que le problème ne vient pas de Firefox mais des sites que tu visites! Donne nous quelques liens pour qu'on teste.
Tu peux aussi essayer de coller le code suivant dans un nouveau marque-page et de le lancer juste avant de te connecter sur les sites qui te posent problème:
Code : Tout sélectionner
javascript:(function(){var%20ca,cea,cs,df,dfe,i,j,x,y;function%20n(i,what){return%20i+"%20"+what+((i==1)?"":"s")}ca=cea=cs=0;df=document.forms;for(i=0;i<df.length;++i){x=df[i];dfe=x.elements;if(x.onsubmit){x.onsubmit="";++cs;}if(x.attributes["autocomplete"]){x.attributes["autocomplete"].value="on";++ca;}for(j=0;j<dfe.length;++j){y=dfe[j];if(y.attributes["autocomplete"]){y.attributes["autocomplete"].value="on";++cea;}}}alert("Removed%20autocomplete=off%20from%20"+n(ca,"form")+"%20and%20from%20"+n(cea,"form%20element")+",%20and%20removed%20onsubmit%20from%20"+n(cs,"form")+".%20After%20you%20type%20your%20password%20and%20submit%20the%20form,%20the%20browser%20will%20offer%20to%20remember%20your%20password.")})();
Pour l'instant, pas de solution. En tout cas, il est exclu que je change de profil. J'ai testé cette solution et, dans le cas qui me préoccupe, le résultat n'a pas été satisfaisant.redstart1943 a écrit :Bonjour,
1 décharger FF
3 recharger FF
Merci
Redstart
╔═══╗
║ Ib. ║
╚═══╝
║ Ib. ║
╚═══╝