Je précise d'abord que j'utilise Thunderbird depuis longtemps sans souci et j'ai parcouru nombreux forums ce matin sans trouver de réponses à mon problème...
J'ai installé ce matin la version 3 RC2 de Thunderbird et j'ai depuis un message d'erreur "Erreur lecture mot de passe" sur les 2 comptes Free et les 2 comptes Gmail installés...
Quand j'ai installé cette nouvelle version de Thunderbird, il m'a bien récupéré tous mes paramètres de comptes, mails, carnet d'adresse sans problème...
Le problème c'est qu'il ne me propose pas de saisir un mot de passe, et quand je vais dans Outils\Options\Sécurité\Mot de passe\Mots de passe enregistrés, aucun de mes 4 mots de passe n'est listé et la case "afficher les mots de passe" est grisée...
Je ne sais donc plus quoi faire. Je précise que je n'ai pas de problèmes ni de compte, ni de mot de passe sur mes 4 comptes. J'accède sans problème à mes 2 comptes Gmail et mes 2 comptes Free en webmail... Cela vient donc de Thunderbird
Voilà, si quelqu'un à une idée, voire une solution... Merci beaucoup pour votre aide
Mollie
[modération:j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->Majuscules = crier

.
.