Certificat exception. [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

optik
Salamandre

Certificat exception. [Résolu]

Message par optik »

Salut,j'étais sur un site qui m'a affiché un message d'avertissement >>voir photo<<,et j'ai accepté quand même,j'aimerais supprimer cette exception,où dois-je aller dans les options pour faire cette manipulation? merci d'avance.
Dernière modification par optik le 02 nov. 2009, 14:09, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: Certificat exception

Message par jpj »

Bonjour,

Il est tout à fait anormal que tu ais eu cet avertissement sur addons.mozilla.org.

Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est Windows, passe un coup d'antivirus sérieux et d'anti-malwares (comme MalwareByte's Anti-Malware).

Regarde également ce que cela donne en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Noz
Varan

Message par Noz »

Salut,
Je pense que pour supprimer le certificat et l'exception, c'est au même endroit, dans Outils > Options > dans l'onglet Avancé > onglet Chiffrement > Afficher les certificats.
Si tu supprimes le certificat, l'exception s'en va avec.
optik
Salamandre

Message par optik »

jpj a écrit :Bonjour,

Il est tout à fait anormal que tu ais eu cet avertissement sur addons.mozilla.org.

Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est Windows, passe un coup d'antivirus sérieux et d'anti-malwares (comme MalwareByte's Anti-Malware).

Regarde également ce que cela donne en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Désolé,je n'avais pas précisé que c'était une photo prise sur le net pour l'exemple,comme j'avais l'exception,je n'avais plus le message et donc plus possible de capturer,ce n'était donc pas sur mozilla le problème.Sinon j'ai trouvé,Outils/Options/Avancé/Chiffrement,clic sur "Afficher les certificats" puis onglet "Serveurs".Voilà,merci à vous. :wink:
Répondre