Certificat exception. [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Certificat exception. [Résolu]
Salut,j'étais sur un site qui m'a affiché un message d'avertissement >>voir photo<<,et j'ai accepté quand même,j'aimerais supprimer cette exception,où dois-je aller dans les options pour faire cette manipulation? merci d'avance.
Dernière modification par optik le 02 nov. 2009, 14:09, modifié 1 fois.
Re: Certificat exception
Bonjour,
Il est tout à fait anormal que tu ais eu cet avertissement sur addons.mozilla.org.
Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est Windows, passe un coup d'antivirus sérieux et d'anti-malwares (comme MalwareByte's Anti-Malware).
Regarde également ce que cela donne en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Il est tout à fait anormal que tu ais eu cet avertissement sur addons.mozilla.org.
Quel est ton système d'exploitation ? Si c'est Windows, passe un coup d'antivirus sérieux et d'anti-malwares (comme MalwareByte's Anti-Malware).
Regarde également ce que cela donne en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Salut,
Je pense que pour supprimer le certificat et l'exception, c'est au même endroit, dans Outils > Options > dans l'onglet Avancé > onglet Chiffrement > Afficher les certificats.
Si tu supprimes le certificat, l'exception s'en va avec.
Je pense que pour supprimer le certificat et l'exception, c'est au même endroit, dans Outils > Options > dans l'onglet Avancé > onglet Chiffrement > Afficher les certificats.
Si tu supprimes le certificat, l'exception s'en va avec.
Désolé,je n'avais pas précisé que c'était une photo prise sur le net pour l'exemple,comme j'avais l'exception,je n'avais plus le message et donc plus possible de capturer,ce n'était donc pas sur mozilla le problème.Sinon j'ai trouvé,Outils/Options/Avancé/Chiffrement,clic sur "Afficher les certificats" puis onglet "Serveurs".Voilà,merci à vous.jpj a écrit :Bonjour,