résoudre problème après crash
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
résoudre problème après crash
Bonjour,
mon Firefox crash régulièrement avec la même erreur. En regardant le rapport d'erreur en about:crashes il apparait que le problème a été réglé et qu'il existe un patch. Ma question est donc la suivante: Que dois-je faire pour l'appliquer?
Merci d'avance.
mon Firefox crash régulièrement avec la même erreur. En regardant le rapport d'erreur en about:crashes il apparait que le problème a été réglé et qu'il existe un patch. Ma question est donc la suivante: Que dois-je faire pour l'appliquer?
Merci d'avance.
Re: résoudre problème après crash
Bonsoir,
Déjà, mettre à jour Firefox (? > Rechercher des mises à jours…
Ensuite, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).
Déjà, mettre à jour Firefox (? > Rechercher des mises à jours…
Ensuite, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message ici (copie à faire une par une).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Arias
Re: résoudre problème après crash
Et si tu désactive ou désinstalle le machin pour eBay (ebayAccessComponent.dll ; je ne sais pas exactement à quoi cela correspond et Google n'est vraiment pas prolixe).
Si tu n'a pas accès à ce machin, Firefix fermé, va dans ton profil et, dans le répertoire \extensions\ déplace le dossier {62760FD6-B943-48C9-AB09-F99C6FE96088} et place-le dans un autre dossier (n'importe où sauf sur le bureau, un C:\temp_ebay\ fera l'affaire).
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
Si tu n'a pas accès à ce machin, Firefix fermé, va dans ton profil et, dans le répertoire \extensions\ déplace le dossier {62760FD6-B943-48C9-AB09-F99C6FE96088} et place-le dans un autre dossier (n'importe où sauf sur le bureau, un C:\temp_ebay\ fera l'affaire).
Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.