Démarrage rapide
Modérateur : Mori
Démarrage rapide
Bonjour,
comment activer le démarrage rapide sous seamonkey 2.0 ?. Y a t'il une solution ?.
Merci de vos réponses.
comment activer le démarrage rapide sous seamonkey 2.0 ?. Y a t'il une solution ?.
Merci de vos réponses.
Re: Démarrage rapide
Re-bonjour,Isea2.0 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
toujours pas de réponse, le démarrage rapide est-il activé à l'installation ?!. Autre chose, je ne peut plus lancer le courrier avec la touche spécifique de mon clavier. Que faut-il paramétrer, si paramétrage il y a !.

Concernant l'install et la migration du profil

Merci des réponses.
Bonsoir,
me serais-je trompé de forum, ou bien mes questions sont stupides
J'ai des doutes..........
me serais-je trompé de forum, ou bien mes questions sont stupides

J'ai des doutes..........

salut,
a) il y a beaucoup moins d'utilisateurs de sm que de ff + tb
b) le lancement rapide ? je ne peux pas te dire ; sous GNU Linux, sm se lance entre 1 à 2 secondes ... donc, c'est plutôt rapide. c'est un problème propre à windows. il faut attendre qu'un windowsien passe par là.
c) en activant F1, tu as la doc dans ton sm
d) les raccourcis pour le courrier est ctrl 2 ... on peut aussi configurer sm pour lancer le courrier et le navigateur au clic sur le bouton lanceur. pour le bouton spécifique, là aussi c'est un problème typiquement windowsien. nous, on a l'habitude que les constructeurs ne s'intéressent pas à nous ... alors, on s'en fout de leurs boutons.
a) il y a beaucoup moins d'utilisateurs de sm que de ff + tb
b) le lancement rapide ? je ne peux pas te dire ; sous GNU Linux, sm se lance entre 1 à 2 secondes ... donc, c'est plutôt rapide. c'est un problème propre à windows. il faut attendre qu'un windowsien passe par là.
c) en activant F1, tu as la doc dans ton sm
d) les raccourcis pour le courrier est ctrl 2 ... on peut aussi configurer sm pour lancer le courrier et le navigateur au clic sur le bouton lanceur. pour le bouton spécifique, là aussi c'est un problème typiquement windowsien. nous, on a l'habitude que les constructeurs ne s'intéressent pas à nous ... alors, on s'en fout de leurs boutons.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Bonjour Mori,
a) OK
b) avec les anciennes versions, à l'install il y avait l'option démarrage rapide à cocher (ou non)
c) doc visitée, rien !
d) le raccourci Ctrl+2 donné dans la doc ne fonctionne pas, j'avais fait l'essai avant de me résoudre à écrire sur le forum
Je connait un peu les problèmes Linux, j'ai une machine avec Xubuntu et une autre avec Puppy ainsi qu'une clé avec Slaxlfi2.0. Malgré tout, je n'oublie pas une réalité : plus de 90% du parc informatique mondial est sous Windows !..................et je possède également deux machines avec Xp.
Merci de ta réponse.
a) OK
b) avec les anciennes versions, à l'install il y avait l'option démarrage rapide à cocher (ou non)
c) doc visitée, rien !
d) le raccourci Ctrl+2 donné dans la doc ne fonctionne pas, j'avais fait l'essai avant de me résoudre à écrire sur le forum
Je connait un peu les problèmes Linux, j'ai une machine avec Xubuntu et une autre avec Puppy ainsi qu'une clé avec Slaxlfi2.0. Malgré tout, je n'oublie pas une réalité : plus de 90% du parc informatique mondial est sous Windows !..................et je possède également deux machines avec Xp.

Merci de ta réponse.

Re: Démarrage rapide (résolu)
Bonsoir à tous,
pour réactiver la clé spécifique "courrielleur" d'un clavier type IBM suite à l'installation de SM 2.0, qui supprime l'option :
1- dans la fenêtre du navigateur "internet explorer" d'ouvrir :
outils/options internet/programmes
2- ensuite dérouler le menu courrier électronique, cliquer sur Seamonkey
3- puis clic sur appliquer et clic sur ok.
Voilà, la clé "courielleur" est de nouveau active, ça peut servir !....
SeaMonkey 2.0.1 ===> une suite complète légère et fiable avec des améliorations très appréciables, apportant un confort d'utilisation notable
Bonne soirée
pour réactiver la clé spécifique "courrielleur" d'un clavier type IBM suite à l'installation de SM 2.0, qui supprime l'option :
1- dans la fenêtre du navigateur "internet explorer" d'ouvrir :
outils/options internet/programmes
2- ensuite dérouler le menu courrier électronique, cliquer sur Seamonkey
3- puis clic sur appliquer et clic sur ok.
Voilà, la clé "courielleur" est de nouveau active, ça peut servir !....
SeaMonkey 2.0.1 ===> une suite complète légère et fiable avec des améliorations très appréciables, apportant un confort d'utilisation notable

Bonne soirée