Démarrage rapide

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Isea2.0

Démarrage rapide

Message par Isea2.0 »

Bonjour,
comment activer le démarrage rapide sous seamonkey 2.0 ?. Y a t'il une solution ?.
Merci de vos réponses.
Isea2
Arias

Re: Démarrage rapide

Message par Isea2 »

Isea2.0 a écrit :Bonjour,
comment activer le démarrage rapide sous seamonkey 2.0 ?. Y a t'il une solution ?.
Merci de vos réponses.
Re-bonjour,
toujours pas de réponse, le démarrage rapide est-il activé à l'installation ?!. Autre chose, je ne peut plus lancer le courrier avec la touche spécifique de mon clavier. Que faut-il paramétrer, si paramétrage il y a !. :?:
:arrow: La doc pour la version 2.0 est maigre !.

Concernant l'install et la migration du profil :D pour les thèmes :( et pour l'utilisation intensive :)

Merci des réponses.
Isea2
Arias

Message par Isea2 »

Bonsoir,
me serais-je trompé de forum, ou bien mes questions sont stupides :?: :?: :?:
J'ai des doutes.......... :roll:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

a) il y a beaucoup moins d'utilisateurs de sm que de ff + tb
b) le lancement rapide ? je ne peux pas te dire ; sous GNU Linux, sm se lance entre 1 à 2 secondes ... donc, c'est plutôt rapide. c'est un problème propre à windows. il faut attendre qu'un windowsien passe par là.
c) en activant F1, tu as la doc dans ton sm
d) les raccourcis pour le courrier est ctrl 2 ... on peut aussi configurer sm pour lancer le courrier et le navigateur au clic sur le bouton lanceur. pour le bouton spécifique, là aussi c'est un problème typiquement windowsien. nous, on a l'habitude que les constructeurs ne s'intéressent pas à nous ... alors, on s'en fout de leurs boutons.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Isea2
Arias

Message par Isea2 »

Bonjour Mori,

a) OK
b) avec les anciennes versions, à l'install il y avait l'option démarrage rapide à cocher (ou non)
c) doc visitée, rien !
d) le raccourci Ctrl+2 donné dans la doc ne fonctionne pas, j'avais fait l'essai avant de me résoudre à écrire sur le forum

Je connait un peu les problèmes Linux, j'ai une machine avec Xubuntu et une autre avec Puppy ainsi qu'une clé avec Slaxlfi2.0. Malgré tout, je n'oublie pas une réalité : plus de 90% du parc informatique mondial est sous Windows !..................et je possède également deux machines avec Xp. 8-)

Merci de ta réponse. :)
Isea2
Arias

Re: Démarrage rapide (résolu)

Message par Isea2 »

Bonsoir à tous,

pour réactiver la clé spécifique "courrielleur" d'un clavier type IBM suite à l'installation de SM 2.0, qui supprime l'option :
1- dans la fenêtre du navigateur "internet explorer" d'ouvrir :
outils/options internet/programmes
2- ensuite dérouler le menu courrier électronique, cliquer sur Seamonkey
3- puis clic sur appliquer et clic sur ok.
Voilà, la clé "courielleur" est de nouveau active, ça peut servir !....

SeaMonkey 2.0.1 ===> une suite complète légère et fiable avec des améliorations très appréciables, apportant un confort d'utilisation notable :D

Bonne soirée :)
Répondre