[Résolu!]-TB bloque avec windows seven

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MajorLight

[Résolu!]-TB bloque avec windows seven

Message par MajorLight »

Salut,

Je suis un récent utilisateur de windows seven (RTM) et thunderbird ne fonctionne pas très bien.
Il ne se lance pas ou plutôt il ne se lance plus après un redémarrage du système. Je vois processus dans la liste mais pas d'application ...
Je pense que c'est un bug de jeunesse avec le nouveau windows mais si qq1 a une piste je suis preneur.

Merci d'avance !
Manusnake
Salamandre

Re: Avec windows seven

Message par Manusnake »

Tu peux essayer d'effacer ton profile et de le recréer. Sur une machine de test, TB 2 et TB3b3 fonctionnent très bien, avec Lightning et Ad-block, sur Windows 7.
"Those who cannot remember the past are condemned to repeat it."
Santayana, George. The Life of Reason, Reason in Common Sense, Scribner's, 1905, page 284
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Essaie aussi de voir si ton profile n'est pas verrouillé par un fichier parent.lock, ça arrive en cas de plantage
Si c'est le cas, efface le, ça devrais repartir ;-)
MajorLight

Message par MajorLight »

En faite quand je vois que ça ne se lance pas, je ferme le process et je le lance en mode sans échec. Là ça marche donc je ferme mon appli et la lance normalement et plus de problème.
Pas très ergonomique mais j'éteins ma machine en veille prolongée donc c'est pas souvent que cette manipe est obligatoire.
Répondre