[Résolu!]-TB bloque avec windows seven
Modérateur : J2m06
[Résolu!]-TB bloque avec windows seven
Salut,
Je suis un récent utilisateur de windows seven (RTM) et thunderbird ne fonctionne pas très bien.
Il ne se lance pas ou plutôt il ne se lance plus après un redémarrage du système. Je vois processus dans la liste mais pas d'application ...
Je pense que c'est un bug de jeunesse avec le nouveau windows mais si qq1 a une piste je suis preneur.
Merci d'avance !
Je suis un récent utilisateur de windows seven (RTM) et thunderbird ne fonctionne pas très bien.
Il ne se lance pas ou plutôt il ne se lance plus après un redémarrage du système. Je vois processus dans la liste mais pas d'application ...
Je pense que c'est un bug de jeunesse avec le nouveau windows mais si qq1 a une piste je suis preneur.
Merci d'avance !
Re: Avec windows seven
Tu peux essayer d'effacer ton profile et de le recréer. Sur une machine de test, TB 2 et TB3b3 fonctionnent très bien, avec Lightning et Ad-block, sur Windows 7.
"Those who cannot remember the past are condemned to repeat it."
Santayana, George. The Life of Reason, Reason in Common Sense, Scribner's, 1905, page 284
Santayana, George. The Life of Reason, Reason in Common Sense, Scribner's, 1905, page 284
Essaie aussi de voir si ton profile n'est pas verrouillé par un fichier parent.lock, ça arrive en cas de plantage
Si c'est le cas, efface le, ça devrais repartir
Si c'est le cas, efface le, ça devrais repartir

En faite quand je vois que ça ne se lance pas, je ferme le process et je le lance en mode sans échec. Là ça marche donc je ferme mon appli et la lance normalement et plus de problème.
Pas très ergonomique mais j'éteins ma machine en veille prolongée donc c'est pas souvent que cette manipe est obligatoire.
Pas très ergonomique mais j'éteins ma machine en veille prolongée donc c'est pas souvent que cette manipe est obligatoire.