Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Tout est dans le titre. Depuis la dernière mise à jour, l'icône de la barre d'outils reste grisée ; plus d'accès à la petite liste déroulante qui permet d'enregistrer les photos qui sont pointées par les vignettes.
Merci pour le coup de main...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Bonjour,
j'ai le même problème sur une machine chez moi;
sur celle où je suis là ça fonctionne parfaitement alors que plus rien sur l'autre
en remettant la version précédente ça fonctionne à nouveau
edit : j'ai essayé le profil sur lequel la maj de dwhelper ne marchait pas sur la machine où ça marche, remis à jour et ça fonctionne
En remettant ce profil sur la première machine ça fonctionne aussi
En fait mon problème est très particulier car mon dinosaure digère très mal certains fichiers de Fx3
(il n'avait également pas encaissé la maj de dwhelper version 3.x à 4.x sur Fx 2.0.0.x)
Bonjour pour moi, pour le momemt, pas de PB pour DownLoad helper,
en revanche c'est Cooliris qui ne fonctionne plus vs tous les moteurs google, l'ancienne version en revanche oui
Febe est bien pratique dans ces cas là
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Pas de problème particulier. Donc, recette classique, désactiver toutes les extensions sauf DownloadHelper et voir si elle fonctionne. Si oui, réactiver les extensions une par une en relançant Firefox à chaque fois pour voir celle qui est incompatible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui moi aussi j'ai un problème avec cette extension alors qu'avant sa mise à jour pas de problèmes. Il me bloquait les fenêtres d'affichages exemple celle des smileys et cela faisait tourner en mémoire firefox impossible à fermer hormis un crtl+alt+suppr et terminer la tâche.
J'ai donc repris l'ancienne version merci pour le lien.
Bien cordialement
Gil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Oui moi aussi j'ai un problème avec cette extension alors qu'avant sa mise à jour pas de problèmes. Il me bloquait les fenêtres d'affichages exemple celle des smileys et cela faisait tourner en mémoire firefox impossible à fermer hormis un crtl+alt+suppr et terminer la tâche.
Bonjour,
j'ai déjà eu ce cas il y a quelques temps,
ça avait été résolu en créant un nouveau profil (certainement un fichier corrompu dans le profil)
heu.... non solutionné par une réinstallation de Downloadhelper version antérieure, pas la peine de se recréer un profil. En fait Firefox éjecte tout seul l'extension responsable quand on désactive une à une toutes les extensions et quand il y a un conflit ou qu'il n'a pas digéré. Quand on redémarre FF on s'aperçoit que l'extension responsable n'est plus là sans avoir à la désinstaller. c'est donc qu'il y avait un problème .
Donc voilà merci pour la réponse
Bien cordialement
Gil
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)