Download Helper ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nerva
Lézard à collerette

Download Helper ne fonctionne plus

Message par Nerva »

Bonjour.

Tout est dans le titre. Depuis la dernière mise à jour, l'icône de la barre d'outils reste grisée ; plus d'accès à la petite liste déroulante qui permet d'enregistrer les photos qui sont pointées par les vignettes.

Merci pour le coup de main... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
j'ai le même problème sur une machine chez moi;
sur celle où je suis là ça fonctionne parfaitement alors que plus rien sur l'autre :(
en remettant la version précédente ça fonctionne à nouveau :shock:

On peut récupérer d'anciennes versions là :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sions/3006
:wink:

edit : j'ai essayé le profil sur lequel la maj de dwhelper ne marchait pas sur la machine où ça marche, remis à jour et ça fonctionne :o
En remettant ce profil sur la première machine ça fonctionne aussi :shock:

En fait mon problème est très particulier car mon dinosaure digère très mal certains fichiers de Fx3 :oops:
(il n'avait également pas encaissé la maj de dwhelper version 3.x à 4.x sur Fx 2.0.0.x)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Dernière modification par Patclash le 15 mai 2009, 21:06, modifié 2 fois.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour pour moi, pour le momemt, pas de PB pour DownLoad helper,
en revanche c'est Cooliris qui ne fonctionne plus vs tous les moteurs google, l'ancienne version en revanche oui

Febe est bien pratique dans ces cas là :roll:
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas de problème particulier. Donc, recette classique, désactiver toutes les extensions sauf DownloadHelper et voir si elle fonctionne. Si oui, réactiver les extensions une par une en relançant Firefox à chaque fois pour voir celle qui est incompatible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

Bonjour,

Oui moi aussi j'ai un problème avec cette extension alors qu'avant sa mise à jour pas de problèmes. Il me bloquait les fenêtres d'affichages exemple celle des smileys et cela faisait tourner en mémoire firefox impossible à fermer hormis un crtl+alt+suppr et terminer la tâche.

J'ai donc repris l'ancienne version merci pour le lien.

Bien cordialement

Gil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Gil225 a écrit :Bonjour,

Oui moi aussi j'ai un problème avec cette extension alors qu'avant sa mise à jour pas de problèmes. Il me bloquait les fenêtres d'affichages exemple celle des smileys et cela faisait tourner en mémoire firefox impossible à fermer hormis un crtl+alt+suppr et terminer la tâche.
Bonjour,
j'ai déjà eu ce cas il y a quelques temps,
ça avait été résolu en créant un nouveau profil (certainement un fichier corrompu dans le profil)

Donc à tenter :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Gil225
Lézard vert

Message par Gil225 »

heu.... non solutionné par une réinstallation de Downloadhelper version antérieure, pas la peine de se recréer un profil. En fait Firefox éjecte tout seul l'extension responsable quand on désactive une à une toutes les extensions et quand il y a un conflit ou qu'il n'a pas digéré. Quand on redémarre FF on s'aperçoit que l'extension responsable n'est plus là sans avoir à la désinstaller. :wink: c'est donc qu'il y avait un problème 8-) .

Donc voilà merci pour la réponse

Bien cordialement

Gil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre