Bonjour
zoreil a écrit :pouvoir fixer un temps aléatoire pour le rafraîchissement de la page, en indiquant simplement un délai minimal et un maximal.
Comme l'a dit Mori, quel idée.. une telle extension n'existe pas et en plus n'a pas vraiment d'intérêt
Comment veux-tu qu'il est un temps minimum et maximum puis que le temps se déclenche comme une loterie..un coup à 1 mn, le coup suivant à 1mn 20 !
Si j'ai bien compris

c'est ce que tu veux.
Pas sur qu'une telle extension sorte un jour..
Moi-même, si je m'absente et que j'active cette fonction, je mets sur un temps prédéfini..puis lorsque je reviens, je stop la fonction puis j'actualise l'onglet par F5 (ou les onglets, par menu..) et le tour est joué.
De toute façon, ce script à la même action que ReloadEvery ..il recharge la page (ou les) en un temps précis mais pas aléatoire
this script can reload any website automatically after x seconds/minutes/hours/whatever as if one would press "F5".
Pour faire du "aléatoire" (temps non précisé), rien ne vaut la touche F5

Bien sur, celle-ci n'agit que sur un onglet.
Je viens d'essayer la dernière version de ReloadEvery et je viens de voir que les options sont grisées !..il y à comme un problème.
Perso, je l'utilise plus..car j'ai Tab Mix P (et puis cette fonction, pas plus utilisée depuis..). D'ailleurs, je l'ai toujours, faut que je vérifie ses options quand je retournerais sur mon profil d'utilisation !