Depuis quelques jours, thunderbird se retrouve avec des quantités énormes de RAM utilisées sans que je ne comprenne bien pourquoi. Je cherche ici à savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de souci, ou si quelqu'un a des idées de pistes à explorer pour résoudre ça.
Donc simplement, je lance TB, tout se passe bien, puis j'ouvre mon gestionnaire des tâches windows (en général parce que le système ralentit, depuis quelques jours parce que je surveille TB) et je constate qu'un peu plus d'1 Go (sic) est assigné à TB.
Fermer TB puis le relancer aboutit à la même chose (normal pendant un certain temps, puis explosion de la conso RAM), éteindre le pc puis tout redémarrer, itou.
J'utilise win xp media center, thunderbird 2.0.0.19. J'ai installé plusieurs modules complémentaires :
le dictionnaire myspell (correcteur auto)
foxclocks (affiche l'heure dans la barre d'état)
minimizetotray
talkback (envoi de rapports sur les crash de TB)
webmail+webmail-hotmail (qui devraient être éjectés très vite vu que je viens de voir sur ce forum qu'on pouvait désormais s'en passer

Tous ces modules sont dans leur dernière version a priori (màj autos).
Merci à qui aura lu tout ça
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)