Sur un PC client, il y avait TB 1.x, qui ramait, se bloquait, bref, inutilisé... Je dis, pas de problème, on fait une mise à jour. Téléchargement, installation, puis démarrage : rien!
Mode sans échec, idem. Depuis le menu démarrer, thunderbird -p, idem. Tentative de lancer le profil manager idem. Désinstallation complète, nettoyage (élimination!) des profils, reboot, réinstallation, idem!! Je craque...
A noter que cette machine vient de passer à AVG Internet Security 8 (avait AVG7 avant). Pour être sûr, je l'ai désinstallé (prise de tête!), réinstallé TB, idem!!
A noter qu'après une réinstallation suite à désinstallation et reboot, la première fois il demande si je veux importer un compte depuis Outlook Express, que je dise oui (il le fait) ou non, il ne boote pas plus ensuite...
Bref, je ne vais pas être obligé de laisser outlook express quand même???

Merci d'avance, je sèche...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6