J'utilise firefox de longue date, je suis actuellement à la version 3, aditionnée de quelques modules comme adblockplus, flashblock, ect...
Ce matin, tout fonctionnait impécable, et ce soir, après avoir fait du nettoyage sur mon PC (utilisation de 4 fonctions, le nettoyage de disque Windows et les logicilels ccleaner, ATF cleaner et clean 2 by fruit, j'ai soudainement des problèmes d'affichage de firefox...
Surtout (remarqué pour le moment) sur ebay (juste mon ebay?!?!), sur le bon coin, sur priceminister...il s'agit de problèmes de type contenu ou mise en page...par exemple, sur priceminister, il manque beaucoup d'informations ce qui rend la page inutile...sur ebay, la mise en page saute complètement et les infos sont plus ou moins toutes en colonne, ce qui fait une page hyper longue et inutilisable...bref, je ne comprend pas trop ce qui à pût se passer...
dans la console d'erreure, j'ai énormément d'erreure et sur ebay par exemple, j'ai l'erreur "Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « filter ». Déclaration abandonnée."

Je ne comprend pas ce qui se passe, je suis gros consommateur d'internet (en passant exclusivement par firefox) et pas mal paralysé par cette histoire...
A noter qu'après essai à l'instant, tout fonctionne bien avec IE7 (bien plus lent evidement...

Un grand merci d'avance à vous tous pour votre aide!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)