création de site web

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
heya_o1

création de site web

Message par heya_o1 »

Bonjour!

Je suis en train de créer un site, pour la première fois d'ailleurs. autant vous dire que je ne suis pas une experte niveau codage.
j'ai toutefois commencé à intégrer ma page d'accueil avec DW CS4 à partir des maquettes que jai crée avec photoshop.

Pour l'instant, j'ai intégré la barre de mon menu, le cadre central et un fond : ces parties doivent etre présentes sur toutes les autres pages du site !

j'aimerais savoir comment faire, pour que cette mise en page soit conservée et puisse être réutilisée sur mes autres pages.

Faut -il passer par la création de feuilles de style?!

merci d'avance pour votre aide! :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Salut !
Oui, c'est mieux :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111317 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta réponse

j'men doute que c'est mieux...

mais comment j'dois m'y prendre pour garder la mise en page de plusieurs cellules du tableau? par exemple pour les onglets du menu.?

Je sais faire des feuilles de style avec du texte...mais avec des images, je bloque un peu... :?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :comment j'dois m'y prendre pour garder la mise en page de plusieurs cellules du tableau?