Je suis une grande fan de Mozilla et je suis très reconnaisante à tous les développeurs qui bossent pour nous offrir cet outil formidable.
Mais, depuis la dernière version de Firefox (3.0.4), j'ai un souci. Un truc vraiment agaçant qui ne se produisait avec la précédente version et que je n'arrive pas à résoudre.

Je conserve les informations saisies dans les formulaires, les mots de passe et les sessions d'identification. C'est super pratique.

Mais problème : impossible de les supprimer. Là où c'est casse-pied, c'est par exemple quand je m'identifie sur gmail. Le déroulant présente toutes les informations saisies depuis perpète dans la fenêtre où j'inscrit mon identifiant, par orde alpha, y compris les erreurs (coquilles, recherches sur google saisie par inadvertence, squatteurs de mon ordi, etc) si bien que mon identifiant à moi n'arrivant qu'en nième position, cette fonction ne sert plus à rien du tout.

Je ne parviens pas à effacer cette liste en effaçant mes traces. Ca ne marche pas.
Quelqu'un connait-il une solution (sur Mac ) ?

Merci. Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4