3.0.4 Impossible effacer marques (Mac)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

addicted
Salamandre

3.0.4 Impossible effacer marques (Mac)

Message par addicted »

Bonjour !

Je suis une grande fan de Mozilla et je suis très reconnaisante à tous les développeurs qui bossent pour nous offrir cet outil formidable.
Mais, depuis la dernière version de Firefox (3.0.4), j'ai un souci. Un truc vraiment agaçant qui ne se produisait avec la précédente version et que je n'arrive pas à résoudre. :oops:
Je conserve les informations saisies dans les formulaires, les mots de passe et les sessions d'identification. C'est super pratique. :D
Mais problème : impossible de les supprimer. Là où c'est casse-pied, c'est par exemple quand je m'identifie sur gmail. Le déroulant présente toutes les informations saisies depuis perpète dans la fenêtre où j'inscrit mon identifiant, par orde alpha, y compris les erreurs (coquilles, recherches sur google saisie par inadvertence, squatteurs de mon ordi, etc) si bien que mon identifiant à moi n'arrivant qu'en nième position, cette fonction ne sert plus à rien du tout. :shock:
Je ne parviens pas à effacer cette liste en effaçant mes traces. Ca ne marche pas.
Quelqu'un connait-il une solution (sur Mac ) ? :lol:

Merci. Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
amateur mais obstinée
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonsoir,
pour supprimer les entrées inutiles des formulaires , il suffit de la sélectionner dans la liste déroulante et d'appuyer sur la touche [Suppr] (ou [Del]) du clavier.

Je suppose que les claviers Mac et Windows sont similaires à ce niveau :?

:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18
addicted
Salamandre

Message par addicted »

Bonjour et merci pour cette réponse. Mais c'était trop beau ! Je me suis empressée de mettre en pratique. Hélas, impossible de sélectionner dans la liste déroulante. :cry:

Dès que je m'arrête sur un des items de la liste, clique, double clique ou quoi que ce soit d'autre, il est immédiatement considéré comme l'identifiant choisi pour l'ouverture du compte gmail et on me demande le mot de passe qui va avec. Si je supprime, je reviens juste à la liste mais l'item est toujours là...

Peut-être dois-je faire un truc en plus pour réellement sélectionner l'entrée à supprimer ???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
amateur mais obstinée
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

Il ne faut pas cliquer, juste se mettre dessus pour qu'elle aie le "focus" et [suppr]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
addicted
Salamandre

Message par addicted »

J'ai bien essayé aussi comme ça, mais rien à faire, ça ne marche pas non plus.
Est-ce lié au Mac, à gmail , à Firefox? A moi ? :oops:

Merci quand même.

Il doit y avoir autre chose...

amateur mais obstinée
Répondre