Pleins de crashs depuis quelques nightlies...
Modérateur : nico@nc
Pleins de crashs depuis quelques nightlies...
Voilà, juste pour savoir si c'est le cas pour vous aussi.
Comme teoli2003 a expliqué que récemment TraceMonkey a été activé par défaut, j'ai essayé de le désactiver. J'ai certes un peu moins de crashs, mais bon j'en ai encore pas mal, genre quand je ferme Firefox.
C'est une extension ou bien c'est la même chose pour vous ?
Il faudra que je remette la beta 1 pour voir.
Comme teoli2003 a expliqué que récemment TraceMonkey a été activé par défaut, j'ai essayé de le désactiver. J'ai certes un peu moins de crashs, mais bon j'en ai encore pas mal, genre quand je ferme Firefox.
C'est une extension ou bien c'est la même chose pour vous ?
Il faudra que je remette la beta 1 pour voir.
J'avais essayé de désactiver des extensions, mais j'avais encore des crashs, donc j'avais repoussé la création d'un nouveau profil et... bien m'en a pris !
Alors que j'avais de plus en plus de crashs, avec une moyenne de 95% à la fermeture de Firefox, depuis aujourd'hui, plus un seul crash !
On verra si ça continue comme ça...
Alors que j'avais de plus en plus de crashs, avec une moyenne de 95% à la fermeture de Firefox, depuis aujourd'hui, plus un seul crash !

On verra si ça continue comme ça...
Oublie pas d'aller regarder le about:crashes après un crash, cela donne des infos utiles et permet parfois de retrouver le numéro du bug...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081106 Minefield/3.1b2pre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081106 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.