Pleins de crashs depuis quelques nightlies...

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Pleins de crashs depuis quelques nightlies...

Message par pirlouy »

Voilà, juste pour savoir si c'est le cas pour vous aussi.

Comme teoli2003 a expliqué que récemment TraceMonkey a été activé par défaut, j'ai essayé de le désactiver. J'ai certes un peu moins de crashs, mais bon j'en ai encore pas mal, genre quand je ferme Firefox.

C'est une extension ou bien c'est la même chose pour vous ?

Il faudra que je remette la beta 1 pour voir.
bobo
Iguane

Message par bobo »

Je n'ai pas de problèmes de crash particulier avec tracemonkey activé (chrome + content)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081029 Minefield/3.1b2pre
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Quasiment aucun crash depuis plusieurs semaines avec TraceMonkey activé :o Essaye un nouveau profil (comme d'hab :mrgreen)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081030 Minefield/3.1b2pre
Anciennement Toto.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Toto a écrit :Essaye un nouveau profil (comme d'hab :mrgreen:)
Avec les débutants, ça marche; quand t'es un ancien, tu peux pas te passer de ton profil ! :mrgreen:
Et t'as la flemme d'en créer un nouveau ! :lol:

Apparemment, ça doit venir d'une extension. J'essayerai de faire des tests à ce niveau là.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

J'avais essayé de désactiver des extensions, mais j'avais encore des crashs, donc j'avais repoussé la création d'un nouveau profil et... bien m'en a pris !

Alors que j'avais de plus en plus de crashs, avec une moyenne de 95% à la fermeture de Firefox, depuis aujourd'hui, plus un seul crash ! 8-)
On verra si ça continue comme ça...
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Oublie pas d'aller regarder le about:crashes après un crash, cela donne des infos utiles et permet parfois de retrouver le numéro du bug...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.1b2pre) Gecko/20081106 Minefield/3.1b2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre