probleme TB echec connexion smtp

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sand
Arias

probleme TB echec connexion smtp

Message par sand »

Bonjour, j'ai comme tout le monde installé la mise à jour et je ne reçois plus mes mail message d'erreur a l'ouverture m'avertissant que ma connexion SMTP a échouée. J'ai lu différent post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution ou pas compris ce qui était expliqué :roll:

Pour info j'ai windows xp pro
avast
bit defender
spybot

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider? Et surtout avec un langage claire je ne suis pas trés forte en informatique (sinon je n'aurai pas eu besoin de poster :? )

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.3
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
tu utilise deux anti virus -->pas conseillé
est ce que tes antivirus scannent tes mails sortants?
as tu un parefeu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
sand
Arias

Message par sand »

alors bit defender n'est pas activé en tant qu'antivirus c'est la version free. J'ai avast je ne sais pas si il y a un part feu avec sinon il y a le pare feu windows.

J'ai desactivé dans avst la fonction de scanner les mails sortants mais rien n'y fait j'ai également essayé de faire une restauration de système avant la mise à jour mais ça n'a rien donné du coup je l'ai annulé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.3
Répondre