Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour, j'ai comme tout le monde installé la mise à jour et je ne reçois plus mes mail message d'erreur a l'ouverture m'avertissant que ma connexion SMTP a échouée. J'ai lu différent post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution ou pas compris ce qui était expliqué
Pour info j'ai windows xp pro
avast
bit defender
spybot
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider? Et surtout avec un langage claire je ne suis pas trés forte en informatique (sinon je n'aurai pas eu besoin de poster )
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.3
alors bit defender n'est pas activé en tant qu'antivirus c'est la version free. J'ai avast je ne sais pas si il y a un part feu avec sinon il y a le pare feu windows.
J'ai desactivé dans avst la fonction de scanner les mails sortants mais rien n'y fait j'ai également essayé de faire une restauration de système avant la mise à jour mais ça n'a rien donné du coup je l'ai annulé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.3