Impression style "emploi du temps" avec Sunbird ?

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

vikingstf
Arias

Impression style "emploi du temps" avec Sunbird ?

Message par vikingstf »

Bonjour

En tant qu'admin système, cela fait un certain temps que j'installe Sunbird pour mes utilisateurs qui souhaitent un agenda électronique (je les motive toujours pour rester open source), mais ne m'en servant en fait pas personnlement, là on m'a posé un belle colle : comment imprimer une semaine en version "emploi du temps", C'est à dire comme affiché à l'écran (hormis la copie d'écran...) ?
En effet la seule chose qui me soit proposé est une liste des événements à la suite, pas très friendly ni pratique... Et je n'ai pas trouvé moyen de le faire pour le moment sans passer par un imprim écran :(

Depuis j'ai le droit à "ouais icalendar lui il le faisait bien et tout..." (J'imagine qu'il s'agit d'"Icalendar Desktop" mais je n'en suis pas sûr), auriez vous une soluce pour ça (un truc évident que je n'aurais pas vu) avant de devoir tester et peut être déployer cette dernière (mauvaise) solution ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
STF
vikingstf
Arias

Message par vikingstf »

Up ?

Personne pour m'aider ?..... :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
STF
Criquet
Gecko

Message par Criquet »

Quand tu cliques sur "Fichier/imprimer", tu as plusieurs options d'affichage, notamment "grille mensuelle" ou "grille hebdomadaire". Ce n'est pas ce qu'il te faut?

vikingstf
Arias

Message par vikingstf »

Eh non :(

Ce faisant on obtient juste une liste des différentes tâches avec leurs horaires, mais pas une vue type "emploi du temps", c'est à dire le même visuel que sunbird lui-même lorsqu'il est en en mode semaine, avec une colonne par jour et une case par heure dans ces colonnes, le tout donnant une visualisation simple de l'emploi du temps de la semaine, y compris les trous avec les cases vides....

STF
sauveron
Arias

Message par sauveron »

Je viens d'installer FG Printers et ca marche pas mal.

http://kb.mozillazine.org/Wishes_Index_ ... r#Printing
vikingstf
Arias

Message par vikingstf »

Terrible !

Ca à l'air d'être exactement ce que je cherchais :)

Mais depuis quand faut il s'inscrire pour avoir un add-on ? Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit mais je suis assez contre....

Merci en tous cas pour l'info :)

++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
STF
noidans
Arias

Message par noidans »

Je confirme FG Printers m'a dépanné : ce qui serait encore plus nickel c'est de pouvoir éditer les feuilles de style utilisées par cette extension pour personnaliser complètement ses impressions de calendriers.

Arnaud D.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre