En tant qu'admin système, cela fait un certain temps que j'installe Sunbird pour mes utilisateurs qui souhaitent un agenda électronique (je les motive toujours pour rester open source), mais ne m'en servant en fait pas personnlement, là on m'a posé un belle colle : comment imprimer une semaine en version "emploi du temps", C'est à dire comme affiché à l'écran (hormis la copie d'écran...) ?
En effet la seule chose qui me soit proposé est une liste des événements à la suite, pas très friendly ni pratique... Et je n'ai pas trouvé moyen de le faire pour le moment sans passer par un imprim écran

Depuis j'ai le droit à "ouais icalendar lui il le faisait bien et tout..." (J'imagine qu'il s'agit d'"Icalendar Desktop" mais je n'en suis pas sûr), auriez vous une soluce pour ça (un truc évident que je n'aurais pas vu) avant de devoir tester et peut être déployer cette dernière (mauvaise) solution ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1