[ résolu ]importation favoris IE

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

exile50
Arias

[ résolu ]importation favoris IE

Message par exile50 »

Bonjour,
pour des tas de raisons, j'utilise Mozilla 1.7.1 et IE6 alternativement.
Je m'aperçois que les favoris que j'ajoute dans IE ne sont pas repris par Mozilla (j'ai la liste créée au départ de Moz)
Qu'en est-il ?
Dernière modification par exile50 le 12 juil. 2004, 14:58, modifié 1 fois.
Cordialement
Exile50
Inpou
Iguane

Re: importation favoris IE

Message par Inpou »

exile50 a écrit :Bonjour,
pour des tas de raisons, j'utilise Mozilla 1.7.1 et IE6 alternativement.
Je m'aperçois que les favoris que j'ajoute dans IE ne sont pas repris par Mozilla (j'ai la liste créée au départ de Moz)
Qu'en est-il ?
Mozilla et IE sont totalement indépendants l'un de l'autre donc chacun gère ses favoris.

Mozilla n'est pas un navigateur qui viend se greffer à IE comme Avant Browser ou Crazy Browser qui eux gèrent les mêmes favoris que IE étant donné qu'ils sont dépendants de IE.

Bref, Mozilla n'a pas besoin de IE pour fonctionner contrairement aux deux autres que j'ai cité.
exile50
Arias

Favoris IE

Message par exile50 »

Salut Inpou,
je suis d'accord pour l'analyse que tu fais, mais ma question est comment remettre à jour dans Mozilla, la liste des favoris importés de IE.
A+
Cordialement
Exile50
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Exporter les favoris IE (menu File->Export) au format HTML, puis les importer dans Mozilla via le gestionnaire de marque-pages (menu Outils->Importer des marque-pages).
Nucleos
Lézard à collerette

Re: Favoris IE

Message par Nucleos »

exile50 a écrit :ma question est comment remettre à jour dans Mozilla, la liste des favoris importés de IE.
Fichier > Importer
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
exile50
Arias

[résolu] favoris IE

Message par exile50 »

Merci à tous,
j'avais pensé que Mozilla d'après l'aide :

<< À propos de vos favoris IE

Vos favoris IE sont importés automatiquement. Pour y accéder, ouvrez le menu Marque-pages et choisissez Favoris importés d'IE.
>>

importait automatiquement à chaque activation les favoris d'IE et que j'avais un pb dans ma config!
Bye
Cordialement
Exile50
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Oui c'est vrais la premiére fois.

Une autre solution c'est utiliser l'extention ieview. Elle ne corrige pas ton probléme, mais elle peux t'apporter une autre méthode de navigation qui te permetra de ne plus avoir besoin des navigateur

Avec tu peux d'un simple clic droit dans la pages demander d'ouvrire cette derniére dans ie.

Cela marche également dans les lien qui ce trouve dans la pages.

Ce qui fait que tu peux utiliser mozilla courament en naviguateur par defaut et quand un site ne marche pas là seulement tu vas dans ie. Et si tu veux l'ajouter en marque page tu ne l'ajoute que dans ie.

Au final tu as mozilla en naviguateur principe et ie configurer uniquement pour ce qui ne tourne que sous ie...
exile50
Arias

IEview : erreur de script

Message par exile50 »

Merci pour l'extension IEview, mais j'ai essayé d'installer la version d'origine à partir de extensionroom en anglais et la version traduite en français :
=> erreur de script
sans autre indication !!
:(
Cordialement
Exile50
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

je ne sais pas s'il est capable de faire coabiter les deux, c'est cela qui doit le gener...
Répondre