[ résolu ]importation favoris IE
Modérateur : Mori
[ résolu ]importation favoris IE
Bonjour,
pour des tas de raisons, j'utilise Mozilla 1.7.1 et IE6 alternativement.
Je m'aperçois que les favoris que j'ajoute dans IE ne sont pas repris par Mozilla (j'ai la liste créée au départ de Moz)
Qu'en est-il ?
Je m'aperçois que les favoris que j'ajoute dans IE ne sont pas repris par Mozilla (j'ai la liste créée au départ de Moz)
Qu'en est-il ?
Dernière modification par exile50 le 12 juil. 2004, 14:58, modifié 1 fois.
Cordialement
Exile50
Exile50
Re: importation favoris IE
Mozilla et IE sont totalement indépendants l'un de l'autre donc chacun gère ses favoris.exile50 a écrit :Bonjour,
Qu'en est-il ?
Mozilla n'est pas un navigateur qui viend se greffer à IE comme Avant Browser ou Crazy Browser qui eux gèrent les mêmes favoris que IE étant donné qu'ils sont dépendants de IE.
Bref, Mozilla n'a pas besoin de IE pour fonctionner contrairement aux deux autres que j'ai cité.
Favoris IE
Salut Inpou,
je suis d'accord pour l'analyse que tu fais, mais ma question est comment remettre à jour dans Mozilla, la liste des favoris importés de IE.
A+
je suis d'accord pour l'analyse que tu fais, mais ma question est comment remettre à jour dans Mozilla, la liste des favoris importés de IE.
A+
Cordialement
Exile50
Exile50
Re: Favoris IE
Fichier > Importerexile50 a écrit :ma question est comment remettre à jour dans Mozilla, la liste des favoris importés de IE.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !
[résolu] favoris IE
Merci à tous,
j'avais pensé que Mozilla d'après l'aide :
<< À propos de vos favoris IE
Vos favoris IE sont importés automatiquement. Pour y accéder, ouvrez le menu Marque-pages et choisissez Favoris importés d'IE.
>>
importait automatiquement à chaque activation les favoris d'IE et que j'avais un pb dans ma config!
Bye
j'avais pensé que Mozilla d'après l'aide :
<< À propos de vos favoris IE
Vos favoris IE sont importés automatiquement. Pour y accéder, ouvrez le menu Marque-pages et choisissez Favoris importés d'IE.
>>
importait automatiquement à chaque activation les favoris d'IE et que j'avais un pb dans ma config!
Bye
Cordialement
Exile50
Exile50
Oui c'est vrais la premiére fois.
Une autre solution c'est utiliser l'extention ieview. Elle ne corrige pas ton probléme, mais elle peux t'apporter une autre méthode de navigation qui te permetra de ne plus avoir besoin des navigateur
Avec tu peux d'un simple clic droit dans la pages demander d'ouvrire cette derniére dans ie.
Cela marche également dans les lien qui ce trouve dans la pages.
Ce qui fait que tu peux utiliser mozilla courament en naviguateur par defaut et quand un site ne marche pas là seulement tu vas dans ie. Et si tu veux l'ajouter en marque page tu ne l'ajoute que dans ie.
Au final tu as mozilla en naviguateur principe et ie configurer uniquement pour ce qui ne tourne que sous ie...
Une autre solution c'est utiliser l'extention ieview. Elle ne corrige pas ton probléme, mais elle peux t'apporter une autre méthode de navigation qui te permetra de ne plus avoir besoin des navigateur
Avec tu peux d'un simple clic droit dans la pages demander d'ouvrire cette derniére dans ie.
Cela marche également dans les lien qui ce trouve dans la pages.
Ce qui fait que tu peux utiliser mozilla courament en naviguateur par defaut et quand un site ne marche pas là seulement tu vas dans ie. Et si tu veux l'ajouter en marque page tu ne l'ajoute que dans ie.
Au final tu as mozilla en naviguateur principe et ie configurer uniquement pour ce qui ne tourne que sous ie...
IEview : erreur de script
Merci pour l'extension IEview, mais j'ai essayé d'installer la version d'origine à partir de extensionroom en anglais et la version traduite en français :
=> erreur de script
sans autre indication !!

=> erreur de script
sans autre indication !!

Cordialement
Exile50
Exile50