[Résolu] d'onglet avec le clic du milieu mais un aperçu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] d'onglet avec le clic du milieu mais un aperçu
Mon Dieu qu'ai je fait : au lieu d'ouvrir un onglet lorsque je clique avec le bouton du milieu sur une url, je transforme firefox en aperçu des pages ouvertes ...
Pareil quand je veux fermer un onglet en cliquant dessus avec le bouton du milieu, reaperçu ....
Que faire pour retrouver l'usage du clic du milieu (après tout un aperçu c'est pas mal, mais c'est pas ce que je cherche...) ?
François
Pareil quand je veux fermer un onglet en cliquant dessus avec le bouton du milieu, reaperçu ....
Que faire pour retrouver l'usage du clic du milieu (après tout un aperçu c'est pas mal, mais c'est pas ce que je cherche...) ?
François
Salut,
Ben t'aurais pas installé une extension qui ferait ça, par hasard ?
Donne-nous la liste (Outils > Modules complémentaires, onglet Extensions)
Ben t'aurais pas installé une extension qui ferait ça, par hasard ?

Donne-nous la liste (Outils > Modules complémentaires, onglet Extensions)
Voir ma configuration
J'AI TROUVE : j'avais changé de souris pour une souris microsoft, et j'ai même installer le logiciel de paramètrage (ce que je ne fait jamais).
C'est pas dur, au clic du milieu était associé, par défaut, un aperçu .!!.. Il a suffit que je remette pour le "clic du milieu" et bien "clic du milieu" et tout est revenu dans l'ordre.
Merci à tous.
François
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
C'est pas dur, au clic du milieu était associé, par défaut, un aperçu .!!.. Il a suffit que je remette pour le "clic du milieu" et bien "clic du milieu" et tout est revenu dans l'ordre.
Merci à tous.
François
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Merci à toi d'être repassé indiquer la solution
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voir ma configuration
-
- Salamandre
Résolu

Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0