[Résolu] d'onglet avec le clic du milieu mais un aperçu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

frajou
Arias

[Résolu] d'onglet avec le clic du milieu mais un aperçu

Message par frajou »

Mon Dieu qu'ai je fait : au lieu d'ouvrir un onglet lorsque je clique avec le bouton du milieu sur une url, je transforme firefox en aperçu des pages ouvertes ...
Pareil quand je veux fermer un onglet en cliquant dessus avec le bouton du milieu, reaperçu ....
Que faire pour retrouver l'usage du clic du milieu (après tout un aperçu c'est pas mal, mais c'est pas ce que je cherche...) ?
François
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Ben t'aurais pas installé une extension qui ferait ça, par hasard ? :)
Donne-nous la liste (Outils > Modules complémentaires, onglet Extensions)
frajou
Arias

Message par frajou »

NON, ça ne vient pas des extensions, le phénomène est le même lorsque je démarre en mode sans échec... Toutes les extensions déactivées.

Toujours est il que j'utilise :
le dictionnaire HunSpell français,
Fire FTP
NoScript
Print Preview
Translator
Et c'est tout.
frajou
Arias

Message par frajou »

J'AI TROUVE : j'avais changé de souris pour une souris microsoft, et j'ai même installer le logiciel de paramètrage (ce que je ne fait jamais).
C'est pas dur, au clic du milieu était associé, par défaut, un aperçu .!!.. Il a suffit que je remette pour le "clic du milieu" et bien "clic du milieu" et tout est revenu dans l'ordre.
Merci à tous.
François

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Merci à toi d'être repassé indiquer la solution :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Tsuki_Kuroi
Salamandre

Résolu

Message par Tsuki_Kuroi »

:arrow: Pourrais tu ajouter [Résolu] au titre de ton post ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Répondre